1- Surveillez
2- Protégez
3- Jouez !
1- Surveillez les lots qui vous intéressent :
Un lot présenté dans la vente on-line vous intéresse, mais pas au point de placer une enchère ? Surveillez-le ! Pour suivre un lot à la loupe, rendez-vous à la page de passage d’enchère concernant ce lot. Cliquez sur le page situé en bas à droite de la page sur le bouton SURVEILLER. Vous pourrez consulter d’un seul coup d’œil tout les lots que vous avez sélectionnés dans la rubrique My iDealwine. Vous aurez ainsi tout le loisir de surenchérir jusqu’àla dernière minute, ou de laisser le lot vous échapper…
Attention, pour utiliser cette fonction, vous devez au préalable vous être identifié dans My iDealwine.
2- Protégez vos ordres :
Comment éviter de voir votre ordre dépassé à quelques minutes, voire quelques secondes de la clôture de la vente, sans avoir eu le temps de réagir ? Rien de plus simple ! Placez vos ordres en indiquant le niveau de votre enchère maximum : dans l’écran de passage d’ordre, vous avez la possibilité d’augmenter manuellement le montant de votre enchère. Ce montant ne s’affichera pas immédiatement au prix maximum de votre enchère, et n’est pas visible pour les autres internautes. Mais il empêchera un autre enchérisseur de placer un ordre sur le lot tant que votre limite de prix ne sera pas atteinte.
3- A vos enchères, jouez !
Même si vous avez respectez à la lettre les deux première règles d’or du pro des ventes on-line, il est recommandé de réserver quelques minutes dans votre emploi du temps pour suivre, de votre écran, la clôture d’une vente on-line, ou plus exactement les minutes qui la précèdent. Le site enregistre alors ses records d’affluence, les plus joueurs d’entre vous choisissant ce moment pour venir placer leurs meilleures enchères, et bénéficier ainsi des plus belles opportunités de la vente.
Consultez la liste des vins en vente actuellement sur iDealwine.