iDealwine world tour : le programme de la fin d’année

iDealwine accélère sa croissance à l’international, et aussi sa présence ! Le mois prochain, l’équipe fera un petit tour du monde pour aller à la rencontre des amateurs du vin et partager quelques-uns de nos coups de cœur récents. Voici le programme…

Decanter Fine Wine Encounter, Londres

Le 2 et 3 novembre, nous aurons le plaisir de retourner à un salon qui nous a beaucoup plu l’année dernière, le Decanter Fine Wine Encounter à Londres. Un franc succès en 2018, le seul défi cette fois-ci semble être traverser la Manche en pleine phase de Brexit… Une fois arrivés à Londres, nous ferons rêver les œnophiles britanniques avec notre sélection de haute-volée.

iDealwine abroad 2

La « stairway to heaven » de l’an dernier… et la line-up 2019 s’annonce tout aussi distinguée 😉

Merano Wine Festival, Italie

Pour la première fois, nous participerons cette année, du 9 au 11 novembre, au Merano Wine Festival en Italie. Ce sera notre premier périple au bel paese. Le salon se tient à Merano, ville entourée de montagnes en Trentin Haut-Adige. Le Merano Wine Festival est un des grands rendez-vous pour le vin en Italie, accueillant plus de 10,000 visiteurs pour trois jours de dégustations et animations autour du vin.

Hong Kong Wine Fair, Hong Kong

En même temps, à l’autre bout du monde, iDealwine participera au Hong Kong Wine Fair. Ces trois jours immanquables – bien que très intenses –, sont l’un des rendez-vous que nous préférons. Nous sommes impatients de revoir des visages familiers, rencontrer de nouveaux amateurs et tester leurs capacités de dégustations à l’aveugle avec nos vins mystères.

iDealwine abroad 3

Tout sourire au Hong Kong Wine Fair, novembre 2019

Wine Advocate’s Matter of Taste, New York

En fin novembre, l’équipe se rendra aux Etats-Unis pour le salon Matter of Taste. La série ‘Matter of Taste’ est organisée par Wine Advocate (la revue gérée par Robert Parker jusqu’à sa retraite) et des salons ont déjà eu lieu à Napa, Taipei, Zurich et New York. En février, nous nous sommes rendus en Suisse pour Matter of Taste Zurich, et vu le standing de cet évènement, nous étions ravis d’être invités à l’édition NY. Permettant exclusivement des vins notés 93+ par Robert Parker’s Wine Advocate, et avec plus de 250 vins exposés – dont la sélection exceptionnelle d’iDealwine 😉 – cette journée de dégustation régalera les papilles des visiteurs.

Ce sera également l’occasion de rencontrer nos clients basés à New York ainsi que des professionnels du secteur.

iDealwine abroad 4

iDealwine à Matter of Taste Zurich, février 2019

Londres, Merano (Italie), Hong Kong, New York… voici un programme de fin d’année bien chargé ! Si vous avez la possibilité de vous rendre à un de ces évènements nous serions ravis de partager nos coups de cœur vineux avec vous 😊

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Menace sur le vignoble : phylloxera, le retour ?

On le croyait éradiqué et bien non, le phylloxera, ce terrible puceron à l’origine de la plus grande dévastation du vignoble mondial ...

Belles encheres Leroy iDealwine

Belles enchères : records en série sur les vins du domaine Leroy

Icône de la Côte de Nuits, le domaine Leroy fait vibrer l’œil de l’amateur, tant par le niveau d’excellence de ses vins que par leur caractère inaccessible, ces vins étant ...

perrier-jouet-belle-epoque-barbro-andersson1

Le succès de Perrier-Jouët éclaire le ciel du groupe Pernod-Ricard

Les amateurs américains et asiatiques de champagne aiment Perrier-Jouët et sont prêts à payer cher pour la marque. C’est une bonne nouvelle pour le groupe Pernod-Ricard, actuellement en légère difficulté. ...