Publication du Baromètre iDealwine 2021 des enchères de vin

Ça y est, le fameux Baromètre annuel d’iDealwine est sorti ! Cette publication livre une analyse des ventes aux enchères de l’année passée et offre également des perspectives pour l’année 2021. Une véritable mine d’informations pour les amateurs de vin qui veulent se tenir au courant des dernières tendances de ce marché, connaître tous les noms des domaines qui montent ou encore les records de prix.

Comme chaque année, nous publions le Baromètre iDealwine 2021 des enchères de vin, la Bible des amateurs de vins et un outil précieux pour gérer sa cave.

Le Baromètre iDealwine, c’est quoi ?

Il s’agit d’un document d’environ 200 pages présentant les chiffres clefs des enchères de vin, les faits marquants de l’année pour ce marché (commerce international,  digitalisation des enchères, recherche accrue pour les vins bio, biodynamiques et nature), un tour du monde de la consommation de vin, un focus sur le marché des grands spiritueux et, région par région, une analyse du marché avec le palmarès des vins les plus chers de l’année, l’identification des icônes mais aussi des étoiles montantes et signatures à suivre et enfin, des perspectives pour l’année 2021. Tout ça en un seul Baromètre !

Ce document est particulièrement précieux (en toute modestie ! ^^), car il est le fruit de l’analyse d’une base de données unique au monde, agrégant le résultat de plus de 176 000 flacons vendus l’an passé. En effet, par son statut de première maison française de vente de vins aux enchères et de co-leader mondial des enchères en ligne de vin, iDealwine a la chance de bénéficier d’une base de données assez incroyable. Un document très utile pour les curieux qui aimeraient découvrir les nouveaux domaines qui ont séduit les amateurs pointus des enchères, mais aussi pour vous accompagner dans votre démarche de constitution et de gestion de votre cave, en ne perdant pas de vue sa dimension patrimoniale.

Voir la présentation du baromètre par Angélique de Lencquesaing

Comment se procurer le Baromètre iDealwine ?

Ce document est offert à nos meilleurs clients, ceux qui sont membre Quintessence, Club iDéal et Privilège, mais il est également possible de l’acheter sur notre site (95€).

Bonne lecture à tous !

Acheter le Baromètre iDealwine 2021 des enchères de vin

 

Demander une estimation gratuite de vos vins

Plus d’informations sur la revente de vins

  • Voir les commentaires (4)

  • Bastien

    Bravo à toute l’équipe !

    • iDealwine

      Merci beaucoup Bastien pour ces félicitations qui nous vont droit au coeur, de la part d’un lecteur qui connaît bien le sujet !
      Amitiés,
      La rédaction

  • Michel WHITE

    Remarquable et passionnant exposé !
    L’expertise IdealWine se précise de plus en plus et j’en suis ravi car il m’est arrivé, à deux ou trois reprises, d’utiliser vos services sans avoir à me plaindre, bien au contraire.
    Continuez sur cette lancée !

  • Wset à distance niveau 2 et 3

    Un livre que tout amateur de vin doit avoir. Merci Idealwine.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Clos des fees

Domaine du Clos des Fées | Des vins magiques au cœur du Roussillon

On vous emmène loin de Paris, au cœur du Roussillon, où Hervé Bizeul signe des crus prestigieux de ses dix doigts de fée… Direction le Clos des Fées !

La place des vins bio se consolide sur le marché français

Les indicateurs montrent une croissance exponentielle de la demande de vins issus de l’agriculture biologique entraînant une croissance des conversions à ce type de culture, même si la tendance tend ...

Palmarès des spiritueux | Retour sur les enchères du 1er semestre 2020

Découvrez les spiritueux les plus chers du premier semestre 2020. Un classement faisant la part belle aux whiskys étrangers et spiritueux français.