Reconfinement | iDealwine reste tout près de vous ❤️

Reconfinement iDealwine Gabrielle Vizzavona vin

Chers lecteurs, chers clients, chers amateurs, cher Vous,

Le confinement décrété le 28 octobre nous immobilise… mais ne bride en RIEN notre plume ! Aujourd’hui, nous la saisissons pour vous adresser un message particulier. Nous voilà repartis pour un épisode enfermé dont les conditions diffèrent toutefois, et heureusement, de ce que nous avons vécu au printemps dernier. Nous avions alors mis en œuvre notre belle énergie pour maintenir le lien avec vous. Et comme vous le savez, notre équipe de passionnés, chez iDealwine, n’en manque pas ! Au passage, nous avons beaucoup appris de cette expérience, en adaptant nos dispositifs pour vous permettre de récupérer vos commandes, déposer ou faire enlever votre cave en toute sécurité, « sans contact ».  Nous avions alors détaillé tout cela au sein de l’article « Déconfinement | Récupération de vos commandes, dépôts et enlèvements sans contact ». Dès que les modalités se préciseront, nous vous donnerons plus d’indications sur la façon dont nous allons opérer au cours des prochaines semaines. La bonne nouvelle, c’est que notre entreprise reste ouverte, notre entrepôt aussi, la vie continue !

Les expéditions continuent (la vie aussi)

Encore une fois, toute nos équipes sont pleinement mobilisées pour satisfaire votre curiosité insatiable et votre engouement. Grâce au talent et à l’énergie de notre partenaire Gamba & Rota, nous continuons à expédier vos commandes… En espérant que les délais de livraison ne s’éternisent pas. Nous vous remercions donc par avance du fond du cœur pour votre patience et votre fidélité malgré cette attente qui, nous le comprenons mieux que quiconque, peut parfois vous sembler interminable.

Croyez-nous, ce confinement nous attriste follement puisqu’il nous empêche de vous revoir. Masterclass, salons en France comme à l’étranger nous procurent, depuis des années, un moyen privilégié d’échanger avec vous, de partager cette passion qui nous anime tous ici, d’écouter vos avis qui nous stimulent pour avancer et font d’iDealwine un site de vente vivant depuis 20 belles années maintenant. Voilà pourquoi, tous autant que nous sommes en interne, nous fourmillons d’idées pour maintenir ce lien si précieux. « Lives » Instagram (rendez-vous dès la semaine prochaine pour une rencontre avec le domaine Hubert Lignier,), e-dégustations (inscrivez-vous à l’e-dégustation de Jean-Baptise Sénat, jeudi 12 novembre), stories sur les réseaux sociaux, articles hebdomadaires suggérant des idées d’activités « viniques », conseils pour constituer/enrichir/diversifier/révolutionner votre cave…. Tous les moyens sont bons et méritent encore d’être enrichis. Nous restons donc encore et toujours à votre écoute ; partagez vos idées, vos envies avec notre équipe. Ensemble nous rendrons ce confinement plus joyeux, moins anxiogène, et même instructif !

Récupération de commande 

Donc, pour résumer : les expéditions se poursuivent, mais vous souhaitez récupérer des commandes ou déposer vos vins à vendre ? Nos locaux restent ouverts et notre équipe – clairsemée, certes, car en télétravail pour l’essentiel – vous accueillera toujours avec joie… Dans le strict respect des gestes barrières, évidemment….Vous pourrez récupérer vos commandes dans notre entrepôt à Colombes ou chez 228 Litres (notre bar à vins parisien partenaire situé dans le 9e arrondissement). Attention toutefois, ceci est possible uniquement sur rendez-vous et dans le respect du protocole sanitaire.

Vente de votre cave

A la suite de l’allocution de notre Premier Ministre, nous complétons les nouveaux procédés de dépôts et d’enlèvements de vos vins à vendre. Le temps presse, les grandes ventes aux enchères de fin d’année se profilent et la date limite pour recevoir vos caves est fixée au 15 novembre. Une chose est sûr, nous faisons partie de la catégorie des commerces autorisés, nous pouvons donc poursuivre notre activité normalement. Plus une minute à perdre : faites vos listes, pendant ce temps, nous peaufinons nos process, huilons nos coudes et affûtons nos analyses pour vous conseiller au mieux, et vous accompagner dans la revente de vos vins. Les déplacements utiles à l’achat de fournitures nécessaires à l’activité professionnelles étant autorisés, nous pouvons donc nous déplacer- sur de longues distances notamment- pour cueillir vos précieux flacons dans votre cave. Nous communiquerons plus de détails à ce sujet sur le blog et sur nos réseaux sociaux en début de semaine prochaine. Restez en alerte !

En attendant, nous vous souhaitons un bon week-end. Profitez-en pour lire tranquillement notre newsletter qui dévoile notre programme d’occupations pendant ce confinement, ouvrez un joli vin, savourez-le avec vos proches (n’hésitez pas à nous faire partager vos découvertes, vos colis iDealwine, en nous taguant sur les réseaux sociaux, nous le reposterons volontiers !)… Et si vous avez une recette fétiche à nous faire découvrir, un accord mets et vin, nous nous ferons un plaisir de vous interviewer. Maintenons le lien !

Restez chez vous, certes, mais prenez soin de vous…

A très bientôt sur votre site préféré !

L’équipe iDealwine

Reconfinement iDealwine Gabrielle Vizzavona vin

PS : Nous ne résistons pas à partager avec vous cette image qui traduit très précisément notre humeur du moment. Merci à l’illustrateur inconnu de nous et à la journaliste Gabrielle Vizzavona (qui l’avait posté sur son compte Instagram) pour ce clin d’œil réjouissant.

Voir les ventes de vin

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Paris-1er-ville-consommation-vin-une

Paris, championne mondiale de la consommation de vin

Avec 5.32 millions d’hectolitres de vin bus en 2017, la ville lumière est couronné « capitale mondiale du vin ».

NS_ruinartB031014_950

Quel est le plus vieux Champagne rosé ?

On pensait que le plus vieux Champagne rosé connu était une cuvée de Veuve Clicquot datant de 1775, mais des documents de 1764 prouvent l’existence de champagne rosé Ruinart dès ...

Château Le Puy, l’outsider bordelais

Le château Le Puy, c’est l’histoire d’un domaine non classé et hors « grandes appellations » qui se retrouve aujourd’hui parmi les vins les plus prisés de Bordeaux.