L’application iDealwine évolue !

Application vin iDealwineUne nouvelle mise à jour de l’application iDealwine est disponible sur les plateformes Apple Store et Android. Découvrez les nouveautés de cette nouvelle version.

Vous êtes plus de 140 000 à utiliser l’application iDealwine et nous vous en remercions 🙂 . Nous continuons à la faire évoluer pour que votre expérience iDealwine sur mobile soit toujours plus agréable. Voici quelques-unes des améliorations apportées dans cette nouvelle version :

Accédez plus facilement aux cotes et aux ventes en cours

Votre application iDealwine ne cesse d’évoluer pour gagner en fluidité et simplicité d’utilisation. Avez cette nouvelle version, vous continuez bien sûr à bénéficier de tous ses avantages, et avant tout un accès à l’intégralité de la base de cotes des vins, que vous soyez, ou non, connectés à Internet – et au fond de la cave, on n’a pas toujours de connexion Internet n’est-ce pas ? -.  Mais la nouveauté, c’est qu’il ne sera désormais plus nécessaire de vous reconnecter entre l’application et le site web pour avoir accès aux ventes, ou à votre compte iDealwine. Et n’oubliez pas que l’application continue à vous donner également accès à un contenu très complet : propositions d’accords mets/vins, informations sur les domaines, carte des millésimes etc.

Activez les notifications Push pour ne plus rater une vente !

En activant l’option push, vous serez alerté du lancement des ventes aux enchères ou achat direct. Impossible alors de passer à côté de la bouteille qui manque à votre collection ! Sur iPhone, lors de la première utilisation de la publication, il vous est demandé si vous souhaitez activer ou  non les notifications. Si elles n’apparaissent pas, voici comment faire (cliquez sur l’image pour zoomer) :iOS

Sur Android, les notifications sont activées par défaut. Si elles n’apparaissent pas, voici comment les activer en quelques clics :

Android


Et à venir…

Une petite révolution se prépare : à la rentrée, il vous suffira de scanner l’étiquette de votre bouteille pour y retrouver sa cote, sa description et pour savoir si elle est disponible à la vente chez iDealwine !

Votre avis nous intéresse 

Pour voir l’application évoluer, n’hésitez pas à la noter dans le store où vous l’avez téléchargée. Et faites-nous part de vos remarques en nous écrivant à l’adresse : info@idealwine.com. Nous sommes impatients de lire vos retours…

Pour télécharger ou mettre à jour votre appli iDealwine :

Apple Store : https://itunes.apple.com/fr/app/idealwine-app/id406868016?mt=8

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twoexvia.idealwine

Consultez les ventes de vin

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

Découvrez la nouvelle application mobile idealwine

L’application iphone idealwine n1 dans lapp store sur le mot vin

Nouvelle page d’accueil

Ventes aux enchères 2015 : iDealwine confirme sa première place

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Enchères : dans la famille des vins les plus mythiques et introuvables, je voudrais…

La quête des vins de vos rêves est certes ludique, mais peut aussi rapidement devenir navrante lorsque l'on cherche en vain… iDealwine vous aide à trouver l’introuvable.

Les nouvelles notes de Parker relanceront-elles les ventes de Bordeaux 2011 ?

Le célèbre dégustateur américain a de nouveau noté les vins du millésime 2011, non plus en primeur, mais maintenant qu’ils sont en bouteille. La rive droite domine.

Un centre culturel du vin français à Pékin ?

Le ministre de la Relance Patrick Devedjian, et l’écrivain chinois Ya Dang ont mené une délégation d’investisseurs chinois à travers les vignes de la Winery fondée par Philippe Raoux à ...