Evènement | Grand Tasting : une édition les 11 et 12 juin à Paris

 

Thierry Desseauve et Michel Bettane l’ont confirmé : la vie reprend, et avec elle les dégustations ! C’est ainsi que la prochaine édition du Grand Tasting se déroulera les 11 et 12 juin. L’évènement se tiendra au Pavillon Gabriel, à proximité des Champs-Elysées. Et le site du Carrousel du Louvre alors ? Un peu de patience, Bettane+Desseauve nous le réserve pour la fin de l’année. L’édition des 11-12 juin se déroulera dans un format adapté aux contraintes sanitaires, ce qui promet un vrai confort de dégustation. Amateurs, vous serez assis et goûterez les vins par petits groupes, vous pourrez donc échanger à loisir avec les producteurs présents. Ce Grand Tasting vous donnera l’occasion de rencontrer nombre de domaines qui figurent dans le réseau iDealwine. Parmi ceux-ci, vous trouverez à Bordeaux les Châteaux de Ferrand, Lafon Rochet, d’Issan Côme, Carles, Pressac ; en Champagne, les maisons Roederer, Drappier, Bollinger, Moët et Chandon ou Deutz ; en Bourgogne, le domaine Billaud-Simon ; dans la Loire, La Taille aux Loups ; dans la vallée du Rhône, Beaucastel, Guigal, Chapoutier… 80 jolies signatures vous attendent de pied ferme.

Au-delà de ces rencontres, les traditionnelles Master-Class du Grand Tasting, toujours très attendues, se dérouleront également durant ces deux jours. Au programme, vous pourrez notamment goûter aux vins de Pontet Canet, Smith Haut-Lafitte, les Côte-Rôtie de Stéphane Ogier, ou encore découvrir le fabuleux Clos Cristal, à Saumur-Champigny.

Quant à nous, l’équipe iDealwine, nous sommes partenaires de cet évènement sans pour autant pouvoir vous proposer de vous retrouver cette fois-ci pour vous faire goûter nos sélections. Et pour les fameuses dégustations mystère dont nous avons le secret, il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année ! Mais vous nous croiserez sûrement dans les allées du Grand Tasting, fidèles au poste, c’est promis ;). Par ailleurs, nous sommes heureux de pouvoir vous faire profiter d’un tarif spécial avec iDealwine : 50% de remise sur votre billet d’entrée, qu’il s’agisse d’un pass une journée ou valable pour les deux jours.

Le code magique ? GTPIDW21.

A très bientôt au Grand Tasting, donc, JOIE de vous revoir !

Pour en savoir plus sur le Grand Tasting, c’est ici

Pour goûter avant, ou après le Grand Tasting, la production de ces domaines, consultez les ventes de vin sur iDealwine

 

 

 

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Domaine Comando G, la quintessence du grenache et la renaissance de la Sierra de Gredos

Ce domaine affiche clairement son ambition de produire les meilleurs vins possibles à partir du grenache, en biodynamie et de faire renaître les terroirs de la Sierra de Gredos.

Enchères : un nouveau record pour la 158ème vente des Hospices de Beaune

Dimanche dernier, le monde avait les yeux rivés sur Beaune et ses Hospices. La vente aux enchères annuelle y battait son plein, déclenchant un nouveau record.

Palmarès Jura-Savoie | Le TOP 20 semestriel dans les ventes aux enchères

Et voici le palmarès d'une région encore faiblement représentée aux enchères, mais qui ne cesse de faire parler d'elle grâce à son trio de champions.