Appli, site mobile : iDealwine dans votre smartphone | On explique tout !

iDealwine est bien sûr accessible via votre smartphone iPhone ou Androïd. Avez-vous téléchargé l’application? Découvrez avec nous ses fonctionnalités. Cotes, scanner d’étiquettes, achats, mise en favori dans votre téléphone : on vous récapitule tout. L’idée, c’est de rester toujours au plus près de vous J

Commençons par l’application iDealwine. Première étape : téléchargez-là dans l’App Store ou dans Google Play, elle est gratuite. Conçue initialement pour vous donner accès à la Cote des vins, soit un accès complet à la base d’information d’iDealwine, même sans connexion internet, l’appli s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités. Découvrons-les ensemble.

Scannez une étiquette

A l’ouverture de l’application, vous pouvez distinguer dans l’angle droit un appareil photo. Il s’agit de la fonctionnalité « Scannez une étiquette ». Vous pouvez en effet scanner votre vin et accéder à sa fiche descriptives, (informations sur la cuvée, accord « iDéal », température de service…)

Trouver une cote

En scannant l’étiquette ou en tapant le nom du vin que vous souhaitez sur la page d’accueil vous pouvez consulter sa cote, millésime par millésime, instantanément. Cette fonction est disponible hors ligne pour que même dans les profondeurs de votre cave vous puissiez avoir un coup d’œil direct sur la cote de vos précieux flacons.

Acheter un vin

Saisissez le nom du vin que vous recherchez. Lorsque vous êtes sur la page d’un vin, ou même depuis l’écran d’accueil, vous pouvez trouver les lots en vente qui correspondent au vin que vous cherchez. En deux clics vous pouvez glisser dans votre panier le flacon convoité, ou enchérir. Un bon moyen de rester à l’affût de nos derniers arrivages…

N’hésitez pas à regarder la vidéo de démonstration disponible sur notre page Facebook.

IMPORTANT : n’hésitez pas à noter la nouvelle version de l’application sur la plateforme de téléchargement que vous aurez utilisée. Pour nous faire part de vos impressions et de vos remarques le mieux est de nous adresser un message : info@idealwine.com. Nous avons hâte de recueillir vos impressions.

iDealwine 100% mobile

iDealwine est bien sûr accessible de votre smartphone– on ne parle plus de l’appli, là, mais bien du site – Pour accéder facilement au site via votre mobile, notamment dans les minutes qui précèdent la fin d’une enchère, n’hésitez pas à placer iDealwine dans vos favoris. Pour votre navigation, mais aussi pour insérer sur votre écran une pastille d’accès direct au site.

N’hésitez pas à consulter ce tutoriel très bien fait pour en savoir plus sur l’installation de raccourcis, de favoris sur votre écran de smartphone.

Parallèlement, sachez que nous continuons à œuvrer pour que la version mobile du site soit toujours aussi agréable et ergonomique. En fonction des mobiles et des versions, certaines rubriques s’affichent plus ou moins bien. Surtout faites nous part de toutes vos remarques ou difficultés de navigation en prenant en photo la page qui s’affiche mal, et en nous l’adressant par mail en nous précisant quel type de téléphone vous utilisez. Ces retours, comme vous pouvez l’imaginer, nous seront précieux, mille mercis à l’avance !

Consultez les ventes de vin

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

 

Tags:

  • Voir les commentaires (1)

  • Maxime

    En effectuant des recherches sur les applications pouvant m’aider à faire le bonheur de mes invités, je suis tombé sur cet article de blog. Il m’a permis de prendre connaissance de l’application iDealwine qui est importante pour les adeptes de vins. En l’essayant, j’ai pu trouver le vin le plus adapté pour mes convives. Que du positif !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Sylvie Cazes quitte ses fonctions à Pichon-Comtesse

C’est officiel depuis quelques jours : Sylvie Cazes, directrice des propriétés bordelaises du groupe Roederer depuis seulement deux ans, quittera ses fonctions à la fin de l’année.

Offre iDéale : cuvées exclusives de Louis Jadot et formidables 2009 de Laurent Roumier !

Une grande signature, Louis Jadot, et une maison plus discrète, Laurent Roumier. La Côte de Beaune et la Côte de Nuits sont réunies en une même offre sur iDealwine.

Dal Forno, le pape de Valpolicella

S'il ne fallait retenir qu'un seul domaine du Valpolicella à côté du mythique Giuseppe Quintarelli, ce serait bien le domaine Dal Forno, d'ailleurs souvent considéré comme l'élève du premier. Ce ...