Première e-dégustation 2022 : le prestige de la Maison Guigal (10 mai)

LA-LA-LA ? Un mythe signé Guigal dont vous avez entendu parler. Ces trois cuvées issues des fabuleuses parcelles La Mouline, La Turque et La Landonne expriment toute l’élégance et la complexité du terroir de la Côte Rôtie et ont participé à la très belle réputation de la célèbre Maison Guigal. C’est aux côtés du Directeur Général & Œnologue, Philippe Guigal, que nous vous proposons de les déguster, lors de la e-dégustation que nous organisons le 10 mai de 19h à 20h. Inscrivez-vous pour cet événement exclusif (dont les places sont bien sûr limitées), passez ce moment à nos côtés et posez toutes vos questions à notre hôte.

La Maison Guigal, maître du Rhône

La Maison Guigal fait figure d’excellence dans la vallée du Rhône depuis plus de 50 ans. Tenue par la même famille, elle produit des vins de grande qualité à partir de son domaine, mais également à partir d’achats (sélectifs) de raisins, en provenance de nombreuses appellations de la région. Atteignant de hauts niveaux, de belles récompenses des plus grands critiques professionnels du vin et une régularité rare, ses nectars suscitent l’intérêt d’iDealwine depuis quelques années déjà. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous en livrer les secrets le 10 mai prochain.

Intéressé par l’histoire de ce domaine exceptionnel ? Plus de détails par ici !

Comment cela s’organise ?

La e-dégustation se déroulera le 10 mai 2022 à 19h00 entièrement en ligne, via l’outil Zoom. Une fois inscrit, vous recevrez chez vous le coffret de six flacons de 5 cl contenant les cuvées suivantes :

• Châteauneuf-du-Pape rouge 2019 Château de Nalys

• Côte-Rôtie Brune & Blonde 2018

• Côte-Rôtie 2017 Château d’Ampuis

• Côte-Rôtie La Landonne 2016

• Côte-Rôtie La Mouline 2016

• Côte-Rôtie La Turque 2016

Pendant une heure, vous aurez le plaisir de connaître un peu mieux la maison, ses vins, ses méthodes de travail ainsi que ses ambitions. Ce moment de rencontre et d’échanges privilégiés sera aussi l’occasion de poser vos questions à Philippe Guigal !

Comment m’inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple :

Vous pouvez acheter votre coffret de participation sur iDealwine qui sera ensuite livré chez vous (en France ou en Europe, à noter que la dégustation aura lieu en langue française). Nous vous conseillons de le commander en Chronopost et au plus tôt, avant le 6 mai dernier délai.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de votre participation à la e-masterclass ainsi que le lien Zoom de l’événement la veille de celui-ci. Pensez à vérifier vos spams, nos messages peuvent parfois jouer à cache-cache ! Si vous n’avez rien reçu le jour J, contactez-nous à l’adresse marketing@idealwine.com.

Vous ne pouvez pas vous libérer le soir du 10 mai, mais vous mourrez d’envie de déguster ces belles cuvées ? Ne vous inquiétez pas, iDealwine a pensé à tout, et vous pourrez regarder la masterclass en décalé grâce à un lien Youtube !

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver lors de cette e-dégustation !

Participez à la e-dégustation avec Philippe Guigal

A NOTER : Cette masterclass sera enregistrée, et nous avons vocation à la diffuser sur nos réseaux sociaux à l’issue de la rencontre. Pour toute question ayant trait à la confidentialité, veuillez nous contacter.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Les accords d’automne de l’équipe iDealwine

Gourmande et gastronome, l’équipe iDealwine aime se mettre en cuisine pour sublimer ses vins. Découvrez ses accords préférés de la saison.

Recette de la semaine – Filet de bœuf en croûte

Une belle viande saignante classique comme celle de cette recette se marie à tous les bons vins rouges, de vieux millésimes de Bordeaux de Bourgogne ou de Châteauneuf-du-Pape, mais aussi ...

Paris By Wine | Quand la Bourgogne s’impose au Parc des Princes

Laure évoque ses découvertes bourguignonnes à la dégustation organisée par Version Vin, le 8 novembre dernier, dans le décor de ce stade historique.