Concours Instagram : remportez une bouteille de Sassicaia 2014 !

Sassicaia

Tout à l’euphorie du succès de notre Foire aux vins, notre folle équipe a décidé de vous offrir une bouteille fantastique, Sassicaia 2014. Un Super-Toscan, mis en jeu sur Instagram.

Amateurs de cuvées mythiques, tentez de remporter celle qui a construit la légende des « super-toscans » et a contribué au succès interplanétaire des vins toscans, et, plus précisément de la Côte Toscane. Vous l’avez deviné (ou, malin que vous êtes, vous l’avez lu dans notre titre 😊), nous vous proposons de remporter le célébrissime Sassicaia 2014 de la Tenuta del Guido.

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, Sassicaia est l’un des premiers supertoscans à avoir vu le jour dans les années 1960. Il s’agit d’un assemblage de cépages bordelais vinifié d’une toute autre manière. En réalité, son histoire remonte aux années 1940, lorsque le propriétaire de la Tenuta San Guido, le Marquis Mario Inciso della Rochetta décide d’importer des cépages français comme les cabernets francs et sauvignons à partir de boutures originaires de Château Lafite-Rothschild. Commercialisé à partir de 1968, ce vin connut un succès immédiat et son style a rapidement été copié.

Cette mise en bouche vous allèche ? Pas une seconde à perdre. Tentez votre chance, maintenant !

Les règles sont simples, mais veillez bien à les respecter pour être certains de gagner !

  1. Abonnez-vous au compte Instagram @idealwine_official
  2. « Aimez » cette publication
  3. Taguez 1 ami(e) avec qui vous aimeriez partager cette pépite.
  4. Votre ami(e) doit aussi s’abonner au compte d’Instagram.

Bonne nouvelle ! Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, seul le dernier commentaire posté sera pris en compte.

Comment gagner ? Si aucun commentaire n’est posté pendant une durée de 12 heures, le vainqueur désigné sera le dernier abonné à l’avoir commenté.

Bonne chance à tous ! Une dernière suggestion : n’hésitez pas à tagguer un membre de l’équipe iDealwine, nous nous ferons un plaisir de venir partager cette bouteille délicieuse avec vous 😊

 

Règlement officiel du jeu Instagram

  • Société organisatrice

La société iDealwine organise à partir du 18 septembre 2018 un jeu gratuit et sans obligation d’achat sur iDealwine.

  • Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne majeur physique résidant en France métropolitaine et dans un pays dans lequel iDealwine assure un service de livraison de vin, à l’exception du personnel salarié de la société organisatrice.

La société organisatrice précise que toute personne mineure ne peut participer. Toute participation incomplète, inexacte, non conforme au règlement ou reçue après la date du jeu sera considérée comme nulle ou entraînera l’élimination du participant.

De même, toute participation où l’utilisation de bot (multiple inscriptions informatiques réalisées de manière automatique et répétitive à partir d’une même adresse IP) sera constatée, sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du/des participants.

Chaque participant assure connaître et accepter les conditions d’utilisation d’Instagram disponibles à l’adresse suivante :

https://help.instagram.com/179379842258600?helpref=search&sr=1&query=concours

  • Modalités du jeu

Le principe et l’organisation de ce jeu sont les suivants :

A partir 18 septembre 2018 inclus, les utilisateurs Instagram pourront gagner une bouteille de sassicaia 2014 de la Tenuta del Guido vendue actuellement sur le site www.iDealwine.com.

L’image promotionnelle est une image non contractuelle illustrant le lot à gagner, celui-ci est mis en jeu dans le cadre du jeu concours.

  • Election du vainqueur

Aucune date de fin de jeu-concours n’est préalablement établie. Ainsi, si aucun commentaire n’est posté pendant une durée de 12 heures, le vainqueur désigné sera le dernier abonné à l’avoir commenté. A la condition que cette personne réside dans un pays où iDealwine assure un service de livraison de vin (voir la liste ici).

Le gagnant recevra alors le lot à l’adresse communiquée par message à l’équipe iDealwine. Si dans les 7 jours suivant la notification Instagram, le gagnant tiré au sort n’a pas répondu à la société organisatrice (envoi du message privé avec les coordonnées), il sera considéré comme ayant renoncé à la dotation concernée et celle-ci sera considérée comme annulée.

  • Envoi du lot

Le lot sera envoyé gracieusement au gagnant par voie postale, sans frais, sur la base des coordonnées qu’il aura communiquées à la société organisatrice. L’envoi des lots sera effectué par la société organisatrice dans un délai d’un mois à compter de la réception des coordonnées des gagnants.

La société iDealwine, organisatrice du jeu et expéditrice des lots, ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de perte et de détérioration des lots par La Poste ou par tout prestataire en charge du transport et/ou en cas de fonctionnement défectueux des services de La Poste ou de tout prestataire en charge du transport.

  • Extrait de règlement

Ce jeu n’est en aucun cas sponsorisé ou administré par, ou associé avec, Instagram. Jeu gratuit sans obligation d’achat valable à partir du 18 septembre 2018 depuis Instagram. Le présent règlement peut être consulté en ligne, sur le blog d’iDealwine : www.idealwine.net.

 

Voir les vins de la Foire aux Vins 2018 d’iDealwine

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Recherchez le prix d’un vin

A lire également dans le blog d’iDealwine :

Foire aux Vins iDealwine : la Foire aux Avantages

La foire aux vins d’iDealwine conquiert la presse spécialisée

La sélection du mois par Paul Debard (Pôle Expertise – Logistique)

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Enchères : le privilège de la rareté en 4000 lots

Une fois de plus, iDealwine vous propose de remonter le temps à travers les quelque 4000 lots mis en vente. ...

Achat direct : embarquement pour un tour du monde (des vins)

Cette semaine, on élargit nos horizons et on pousse notre curiosité d'œnophiles jusqu'aux quatre coins du monde. Il est grand temps de découvrir ce qu'il se fait de mieux chez ...

O. Leflaive + De Sousa : la Bourgogne et la Champagne font alliance

Le Champenois Erick de Sousa et le Bourguignon Olivier Leflaive unissent leurs savoir-faire pour produire un champagne Blanc de Blancs Extra-Brut, premier maillon d’une future gamme élargie.