Vente de Lyon : les plus grandes signatures au rendez-vous

vente-en-salle-lyonLe catalogue de la vente de Lyon est disponible sur iDealwine. 515 lots parmi lesquels les amateurs pourront trouver les plus belles signatures bordelaises et bourguignonnes.

Le catalogue de Bordeaux se caractérise par la présence des plus grands. A noter plus particulièrement : Angélus 1994.

Le beau millésime 1985 est honoré de la présence des Châteaux Mouton Rothschild et Latour. A Margaux, le Château Palmer 1982 devrait intéresser plus spécialement les amateurs.

La liste des pinots noirs bourguignons est longue : on y trouve notamment un Richebourg Grand Cru 1964 issu du domaine de la Romanée Conti, un Morey Saint-Denis 1er Cru Clos de la Bussière du domaine Georges Roumier et le Clos de Tart Grand Cru 1966.

Côté vins blancs, le catalogue est moins fourni, mais on note tout de même chez Ramonet le Montrachet Grand Cru 1995 et le Bienvenues-Bâtard-Montrachet Grand Cru 1991.

La vallée du Rhône s’illustre par ses côtes-rôties, parmi lesquelles on peut mentionner plus spécialement Clos des Papes et Paul Jaboulet Aîné avec son Hermitage La Chapelle.

Enfin, les amateurs de viognier devraient se régaler avec ce Château-Grillet 2000, de la minuscule appellation éponyme.

Accédez au catalogue

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Bandol | Domaine de la Tour du Bon, confidentiel et passionnant

Agnès Henry, à la tête du domaine familial depuis 1989, poursuit avec obstination sa quête de vins identitaires, singuliers, passionnants. A découvrir absolument.

Mode d’emploi iDealwine : paiement des commandes et stockage

iDealwine faisant désormais appel à un prestataire extérieur pour le stockage des vins et le traitement logistique des ventes, les modalités de règlement de vos commandes évoluent. Délais de paiement, ...

Le grand retour du musigny blanc !

Un grand cru blanc en côte de Nuits ou l’exception qui confirme la règle. Exceptionnel, le musigny blanc du comte ...