Un vendeur convaincu et convainquant !

A la fois convaincu et convainquant, un vendeur a accepté de témoigner après avoir vendu ses vins sur iDealwine à plusieurs reprises. De quoi inciter la plupart d’entre vous ou de vos proches à choisir iDealwine pour transmettre ses précieux flacons !

Quand et pourquoi avez-vous souhaité vendre vos vins ?

Je suis passionné par le vin et ai la chance de pouvoir acheter en direct des vignerons depuis quelques années maintenant. Au fil des ans, les prix ont augmenté dans les domaines, plus vite que mon salaire, malheureusement… 😊 Aussi, afin de pouvoir continuer à en acheter et à boire ce qui me plaît, j’ai décidé de me séparer de quelques flacons. Il s’agit de belles signatures, provenant de régions éclectiques comme la Bourgogne, Bordeaux, la vallée du Rhône, ainsi que le Languedoc et l’Alsace. Il me semble que, hormis, la vallée de la Loire et la Corse, mes vins provenaient de toutes les régions de notre belle France. J’en ai ainsi vendu en plusieurs fois en faisant appel à vos services.

 

Pourquoi vendre sur iDealwine ?

J’ai déjà expérimenté la vente au sein de maisons autres qu’iDealwine. Je me sens donc légitime à dire que mes meilleures ventes ont bien eu lieu sur votre site. Les avantages sont d’abord la facilité : tout se fait rapidement et de façon très simple. Je reçois un mail, je renvoie les emballages arrivés à mon domicile en y ajoutant mes flacons pour que ceux-ci partent en toute sécurité. J’ai également été très agréablement surpris par les résultats de mes ventes : d’abord l’estimation de mes bouteilles était selon moi au bon niveau, mais les 200 flacons que j’ai vendus sur votre site ont tous été achetés et j’ai perçu, en moyenne, 20% de plus par rapport à l’estimation. Je suis non seulement un convaincu mais un convainquant si je puis dire, puisque je parle souvent d’iDealwine à mes amis qui souhaitent eux aussi vendre une partie de leur cave.


Les avantages à acheter chez iDealwine selon ce vendeur :
– la facilité de procédure et d’organisation depuis l’expertise jusqu’à la réception du règlement de vos flacons vendus
– le résultat très satisfaisant de la vente, notamment en raison de l’exposition unique d’iDealwine


Achetez-vous également sur notre site ?

Comme je vous le disais, j’ai la chance de pouvoir acheter tous les ans des bouteilles en direct des domaines, aussi je consulte assez peu les ventes en ligne. Toutefois, je m’intéresse beaucoup et remarque souvent de belles offres, une gamme très intéressante… J’ai repéré à plusieurs reprises des bordeaux que j’apprécie, comme des troplong-mondot ou des lynch-bages .. et des vins de Loire de Guiberteau ou de Thibaud Boudignon.. Je crois que je vais me laisser tenter sans tarder !

 

 

Vous aussi, vous possédez des trésors qui dorment dans votre cave ? Consultez la cote des vins et/ ou demandez une estimation gratuite sur iDealwine.

Vendre sa cave en 4 étapes très simples 

Tous nos vins aux enchères 

  • Voir les commentaires (1)

  • Sylvain GAUDILLAT

    Je confirme la facilité pour vendre et le bon ciblage de mise à prix : j’ai vendu 100% de mes bouteilles environ 15% au-dessus du prix de départ

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

La Vente à Prix Fixe spéciale Bouchard Père & Fils est ouverte

Par son passé prestigieux, sa longue histoire et la fabuleuse mosaïque de terroirs qu’elle a patiemment accumulé au fils des ...

Enchères de fin d’année | Collectors du Rhône, Whisky rare et Grange des Pères au sommet

Une profusion de vins rares était offerte à la vente au cours des dernières semaines de 2019. Retour sur les belles enchères de décembre.

Millésimes anniversaires | Les années en 9 à l’honneur

Honorez les années en 9 ! Ce focus inédit permet aussi bien de célébrer un anniversaire que de se remémorer un temps oublié !