Quintessence, un univers sous le prisme de la rareté

Statut Quintessence iDealwine

Les grands amateurs fidèles à iDealwine le savent bien. La recherche de nouveautés, de rareté, de flacons introuvables est une quête sans fin… En cette année festive, placée sous le signe de ses 20 ans d’existence, iDealwine comble cet appétit insatiable en ouvrant à ses plus fidèles clients l’espace Quintessence. Explications.

Pionnière de l’e-commerce du vin, notre équipe iDealwine n’a pas l’intention de laisser son esprit novateur s’endormir. Loin de là ! Nous inaugurons donc cette année de célébration en ouvrant un nouvel univers dédié à l’extrême rareté, baptisé Quintessence. Un univers que nous réservons à notre élite à nous, à notre crème de la crème, à nos meilleurs clients. Une façon de remercier et de distinguer les amateurs de la première heure, les plus fidèles et les plus assidus, qui nous suivent depuis deux décennies, nous, les dinosaures du web 😉.

Mais, concrètement, que recouvre vraiment cet espace Quintessence ? Déjà, il ouvre l’accès aux avantages du Club iDéal : envoi du baromètre annuel d’enchères – en cours d’élaboration, guettez vos boites aux lettres -, invitation à des soirées de dégustation privées, programme « Vendanges » qui promet des remises sur vos achats… Mais au-delà, un client Quintessence a désormais la chance d’accéder à des ventes très, TRES privées.

Celles-ci vous ouvrent les portes à des domaines pointus et vous exposeront leurs vins rares, triés sur le volet. Nul autre amateur que vous et les membres de ce cercle confidentiel n’aura connaissance de ces mises en avant uniques érigées sous le prisme de la rareté. Concoctée dans le secret par nos équipes passionnées, la sélection Quintessence fait régulièrement l’objet d’ajouts, qui vous seront annoncés par e-mail. Restez donc en alerte afin de ne perdre aucune occasion de fondre sur ces trésors de nos vignobles, dont les quantités seront parfois limitées à quelques flacons par client. Vous aurez saisis le caractère secret de ces ventes privées. Aussi, pour y avoir accès, assurez-vous d’être bien connecté à votre compte !

Vous n’avez pas (encore) rejoint ce cénacle de connaisseurs passionnés ? Rassurez-vous, si le nombre d’élus est limité, il se renouvelle tous les six mois. Pour cela, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Restez-nous fidèles, un jour votre confiance sera récompensée 😊.

  • Voir les commentaires (4)

  • Zaz

    Un exemple peu-être ?

    • iDealwine

      Même si le vin et le secret ne font pas toujours bon ménage, nous nous y tenons cette fois-ci 🙂

  • OLIVIER LAISNE

    Comment adhérer a quintessence ?

    • iDealwine

      Bonjour Monsieur Laisne,
      Deux critères sont pris en compte, l’ancienneté et le montant total des commandes, selon une formule secrète encore mieux gardée que la recette du Coca-Cola.
      Bien cordialement,
      L’équipe iDealwine

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Emmanuel Romagne iDealwine

La sélection d’Emmanuel Romagné, chargé de web-marketing

Comme vous le savez, nous vous présentons régulièrement les différents membres de la dream team iDealwine, une belle occasion de vous conseiller sur les vins actuellement en vente !

Cave iDealwine | nouvelles vendanges, nouveaux millésimes

Alors que les raisins vendangés rejoignent les chais des vignerons, ce sont de nouvelles cuvées et de nouveaux millésimes qu’iDealwine vous propose pour compléter votre cave.

Beaujolais nouveau : les primeurs… en primeur

Il y a primeurs et primeurs. Les vins nouveaux prêts à consommer et les nouveaux consommés pas encore prêts... Bref, les beaujolais et autres nouveaux de l'année, à ne pas ...