Notre première e-Dégustation exclusive aux côtés du domaine Jean-Baptiste Sénat

Confinement, déconfinement, reconfinement… Et nos masterclass dans tout ça ? Comment continuer à vous présenter nos vins, à vous faire rêver et voyager à travers les plus belles appellations que notre beau pays porte ? 3, 2, 1, que le brainstorming commence !

Nous sommes très fiers de vous inviter à cette toute première e-dégustation d’un tout nouveau genre, réalisée avec le domaine Jean-Baptiste Sénat, vigneron réputé du Minervois, qui a accepté de se lancer avec nous dans cette masterclass digitale. Le concept ? Très simple : un coffret, 3 flacons de 5cl, 3 cuvées, un ordinateur ou un téléphone, un vigneron – que dis-je, LE vigneron – et un intervenant d’iDealwine.

Cette masterclass exclusive avec Jean-Baptiste Sénat se déroulera le jeudi 12 novembre 2020 à 19h, via l’outil de conférence en ligne Zoom. Jean-Baptiste Sénat reviendra sur l’histoire du domaine, repris par son épouse Charlotte et lui-même en 1996, alors qu’ils ne se destinaient pas du tout à ce type de métier. Il expliquera les différentes méthodes de travaux de la vigne, de vinification et d’élevage qui sont mis en œuvre au domaine. Enfin, nous dégusterons ensemble les trois cuvées Ornicar 2019, La Nine 2019 et Le Bois des Merveilles 2017 grâce au coffret que vous recevrez directement chez vous. Un temps de questions-réponses vous permettra d’échanger en direct avec Jean-Baptiste Sénat.

 

Pour participer à cette Expérience Inédite :

LIVRABLE EN FRANCE METROPOLITAINE UNIQUEMENT

– Pour suivre la dégustation comme une véritable masterclass, nous avons imaginé pour vous un coffret de 3 flacons de 5 cl, à réserver directement sur notre site. Le prix de cette expérience, incluant le coffret et la participation à la dégustation privée s’élève à 39,50€. Si vous êtes en France Métropolitaine, vous pouvez dès à présent le réserver, il arrivera directement chez vous emballé par une protection optimale. Nous vous conseillons de le commander au plus tôt avant la dégustation pour vous assurer de l’avoir le jour J, dans l’idéal avant le 5 novembre.

– Pour nous confirmer votre intérêt à participer à cette expérience inédite, vous devez nous envoyer un mail à l’adresse marketing@idealwine.com. Nous pourrons ainsi vous répondre en vous adressant le lien de participation à la visio-conférence Zoom la veille de l’événement. L’heure du rendez-vous est bien 19h (contrairement à ce que vous indiquera la petite carte qui accompagne votre coffret, nous avons changé l’heure en raison des dernières mesures gouvernementales).

– Si vous avez d’ores et déjà quelques questions pour l’intervenant, n’hésitez pas à nous en faire part afin que celles-ci soient abordées lors de la rencontre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous e-accueillir le jeudi 12 novembre pour cette Expérience Privilège d’un nouveau genre !

PS : Et cette dégustation n’est que le début d’une longue série, abonnez-vous à nos réseaux (Instagram, Facebook…) pour ne pas manquer une seule miette de nos événements !

 

 

Retrouvez les vins du domaine Jean-Baptiste Sénat en vente chez nous

Mais au fait, qui est ce Jean-Baptiste Sénat ?

Tous nos vins en vente

 

Retrouvez la dégustation sur notre chaîne Youtube

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Pall-Mall-iDealwine-2018

Dégustation : Masterclass iDealwine au Club 67 Pall Mall, Londres

iDealwine organisait il y a quelques jours un masterclass dans le prestigieux club anglais 67 Pall Mall à Londres, une soirée qui nous a émerveillé les papilles.

Chateau-Guiraud-Sauternes-2018

Millésime 2018 : pas de grand vin au Château Guiraud

C'est officiel : le château Guiraud ne produira pas son premier vin en 2018, du fait des dégâts trop importants occasionnés par la grêle.

Acheter-vin-encheres

Les 10 bonnes raisons d’acheter du vin aux enchères sur iDealwine

Si vous ne vous êtes encore jamais essayé(e) aux enchères de vin, vous vous demandez peut-être quel en est l'intérêt et l'avantage par rapport à de l'achat traditionnel ? On ...