La famille Pinault fait son entrée en région champenoise !

Champagne-jacquesson-artémis-pinault

La filiale d’Artémis prend une part minoritaire du capital de la famille Jacquesson, qui reste en effet propriétaire. Cette dernière est une référence pour les amateurs de champagne depuis les année 2 000 puisqu’elle a développé une gamme unique : les Cuvées 700s, illustrant fidèlement le caractère des millésimes et les cuvées millésimées, reposant sur la sélection de parcelles.

Cette association entre la famille Chiquet (propriétaire de Jacquesson) depuis 1974 et Artémis Domaine est une occasion de partager leurs savoir-faire communs, pour créer des vins exceptionnels tout en respectant l’environnement.

Une production exclusive, puisque le nombre de bouteilles produites s’élèvent à 250 000 bouteilles ! Une manière de préserver le mythe ; des vins uniques, que les amateurs et les critiques ne cessent de convoiter…

Pour en savoir plus sur les champagnes Jacquesson, c’est par ici !

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Nouveautés La Cave | Des cuvées au firmament

Un clos-de-bèze 2018 du domaine Rousseau, un cheval-blanc 2012, une verticale d'hermitage de Jean-Louis Chave… Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Les vins étrangers les mieux notés de tous les temps

Hors de France point de salut ? C’est faux, et en voici la preuve. Nous revenons pour vous sur les grands vins du monde les mieux notés par la presse.

Bordeaux : pourquoi faut-il se ruer sur le millésime 2016 ?

Très grand millésime pour les vins rouges et millésime fort honorable pour les blancs secs et liquoreux, le 2016 est LA bonne affaire de ces dernières années à Bordeaux.