RDV au Grand Tasting sur le stand d’iDealwine

iDealwine au Grand Tasting

 

A moins d’une semaine de l’édition 2015 du Grand Tasting, petit avant-goût de ce que vous pourrez trouver sur notre stand ! Dégustations mystères, dégustations de grands vins de la France entière et bien sur un moment sympa à partager entre passionnés du vin. Venez nous voir au stand 117 !

Depuis le temps qu’on vous en parle sur le Blog iDealwine… Vous l’aurez compris : nous sommes parfaitement impatients d’être au Grand Tasting. Après avoir salivé avec vous sur le programme des masterclass et sur le plateau des 450 exposants, il est temps de parler un peu de nous.

Petit récapitulatif de ce que vous pourrez trouver sur notre stand, le 117 – on attend Jean Dujardin ,-) :

  • Un champagne à vous faire découvrir, qui nous tient particulièrement à cœur, une très belle cuvée que nous avons vraiment appréciée et que nous avons hâte de partager avec vous.
  • Bien sûr nous avons sélectionné quelques très beaux vins rouges à vous faire déguster. A Bordeaux plusieurs de nos coups de coeur – en matière de vin, nous avons le profil « coeur d’artichaut », on n’y peut rien – un vin de la vallée du Rhône à maturité, une de nos découvertes de Châteauneuf du Pape et un domaine de la Loire que nous apprécions particulièrement.
  • Côté blanc nous n’avons pas ménagé nos efforts non plus et vous aurez notamment l’opportunité de déguster un excellent Côtes du Jura et un vin bourguignon naturellement !
  • Mais surtout, comme chaque année, le stand iDealwine vous offrira plusieurs dégustations à l’aveugle tout au long de l’évènemnet. Six vins en deux jours, six vainqueurs, six bouteilles de champagne à gagner ! Les vins mystères seront tout à fait reconnaissables et à défaut de les reconnaitre, ce sont des vins excellents qui nous plaisent énormément et dont on espère qu’ils vous laisseront aussi de bons souvenirs. Dégustateurs de tout poils, amateurs ou super pro (on en attend un qui ne nous déçoit jamais…), rendez-vous sur le 117, les horaires sur sur l’affiche, notez-les bien  !
  • Si vous souhaitez vendre des vins vous pouvez également venir les faire estimer sur le stand iDealwine. N’hésitez pas à venir nous voir tout l’équipe est disponible pour vous donner les meilleurs conseils pour vos vins et discuter avec vous des dernières tendances du marché.

On a vraiment hâte de vous voir au grand Tasting, encore quelques jours à patienter, avant de venir nous prouver au stand (OSS) 117 que vous aussi, vous avez le french-flair…

PS – La photo de notre stand date de l’année dernière, promis on fera plein de selfies avec vous le 4 et le 5 décembre.

C-75x120

Recherchez le prix d’un vin

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

Grand Tasting 2015 – 450 exposants, comment s’y retrouver ?

A vos agendas : 10e édition du Grand Tasting les 4 et 5 décembre 2015

Grand Tasting, quel masterclass choisir ?

A lire également :

Les nouveaux guides 2016 de Bettane + Desseauve et de la RVF

En magnum, le nouveau magazine de Bettane et Desseauve, sort en kiosque

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Recette de la semaine : lapin au cidre

Une recette traditionnelle normande, qui s’accorde aussi bien avec du blanc riche et gras (mâconnais, Rhône, meursault) qu’avec un rouge de Loire ou de la côte Chalonnaise.

grands crus aux enchères bordeaux bourgogne rhône

Enchères : 3 000 lots et une superbe sélection du domaine Lafarge

Cette vente, c’est un peu la tentation à l’état pur. Passer à côté de des plus grands noms de Bordeaux, de Bourgogne ou du Rhône ? Impossible. Ignorer la fabuleuse ...

Portrait : Thierry Desseauve, confessions (d’un gamin du siècle)

Ce Cévenol élevé en Normandie, fan des micro-sillons passé aux sillages des vignobles a tracé sa route avec une insatiable curiosité. Tombé dans la cave de son père quand il ...