E-dégustation le 18/03/2021 avec le domaine Belargus, déjà encensé par la presse

Selon La Revue du vin de France, Ivan Massonnat est le « nouvel homme fort du Grand Anjou ». En octobre dernier, nous avons eu la chance de déguster les vins de son domaine Belargus situé au cœur de l’Anjou Noir. Nous avons donc souhaité vous partager cette expérience inédite le temps d’une e-dégustation. Prenez vos places sans tarder sur iDealwine, celle-ci se déroulera le 18 mars prochain, de 19h00 à 20h00, via l’outil de conférence en ligne Zoom.

Belargus, encensé par la presse

  • « Sec ou liquoreux, le domaine Belargus sur le chenin de l’excellence » Ouest France, le 18/04/2020
  • « Ivan Massonnat, le nouvel homme fort du Grand Anjou » La RVF, le 06/11/2019
  • « Ivan Massonnat, le nouveau venu, peut prétendre remettre son Anjou dans le grand jeu » Les Echos, le 28/08/2020
  • « « Mon ambition avec le domaine Belargus est de rivaliser avec les meilleurs blancs de l’Hexagone ». A en goûter les premières esquisses, la partie semble bien engagée » Challenges, le 03/112020…

Décidément, nous ne sommes pas les seuls à être tombés littéralement amoureux de ses vins. Ceux-ci vous intriguent ? Il est encore temps de vous inscrire à notre e-masterclass, surtout si vous n’avez pas eu l’occasion d’assister aux précédentes : Jean-Baptiste SénatZind-Humbrecht, le domaine des Ardoisières, les Carmes Haut-Brion. Et, pour achever de vous décider, nous vous recommandons chaudement de lire notre zoom domaine (Domaine Belargus – La renaissance angevine : vins de lieux et viticulture de précision) qui vous renseignera sur cette étoile montante de l’Anjou Noir.

 

Comment s’organise cette e-masterclass ?

La e-dégustation se déroulera entièrement en ligne, via l’outil de conférence en ligne Zoom. Une fois inscrit, vous recevrez chez vous ce coffret de trois flacons de 5 cl contenant trois des cuvées du domaine :

  • Gaudrets 2018 (93/100 par le Wine Spectator, 90/100 par Decanter et 92/100 par La RVF)
  • Ronceray 2018 (92/100 par le Wine Spectator, 92/100 par Decanter et 16/20 par Bettane+Desseauve)
  • Bonnes Blanches 2018 (93/100 par le Wine Spectator, 91/100 par Decanter et 93/100 par La RVF)

C’est Ivan Massonnat, propriétaire et gérant du domaine qui nous présentera son projet ambitieux pendant une heure : l’incroyable parcelle du Coteau des Treilles, la rencontre avec Jo Pithon, le travail du chenin en sec… Ce moment de rencontre et d’échanges privilégiés sera aussi l’occasion de poser quelques-unes de vos nombreuses questions en direct !

 

Comment m’inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple.

  • 1/ Achetez votre coffret de participation sur iDealwine.
    Attention : nous vous conseillons de ne pas vous y prendre trop tard afin d’être sûr d’avoir une place, et afin de recevoir les vins à temps pour la e-dégustation. Nous vous recommandons donc fortement de commander ce coffret avant le 12 mars. N’hésitez pas à choisir l’envoi par Chronopost, les services de livraison étant assez sollicités en ce moment.
  • 2/ Votre coffret sera ensuite livré chez vous (en France métropolitaine).
  • 3/ Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de votre participation à la e-masterclass ainsi que le lien Zoom de l’événement la veille de celui-ci.
A NOTER : Cette masterclass sera enregistrée, et nous avons vocation à la diffuser sur nos réseaux sociaux à l’issue de la rencontre. Pour toute question ayant trait à la confidentialité, veuillez nous contacter.

 

Il nous tarde de vous retrouver lors de cette e-dégustation !

 

Acheter sur iDealwine le coffret de dégustation avec le domaine Belargus pour la masterclass du 18 mars 2021 à 19h00

Retrouver nos anciennes masterclass

Tous nos vins du domaine Belargus à vendre sur iDealwine

Tous nos vins de Loire à vendre sur iDealwine

Découvrir les nouvelles pépites de l’Anjou Noir en vente sur iDealwine

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Un nouveau classement pour les Crus Bourgeois 2010 : 260 châteaux sélectionnés

Le classement des crus bourgeois est désormais révisé chaque année depuis 2010 (la première édition portait sur le millésime 2008). Ce classement, ou plutôt agrément, est réalisé deux ans après ...

Domaine Ramonet

Ramonet, un domaine culte à Chassagne-Montrachet

Ce domaine créé dans les années 1920 a rapidement acquis une renommée mondiale, qui ne s’est jamais démentie au fil du temps. Si le patrimoine viticole exceptionnel y est pour ...

Au Domaine de Chevalier, l’expression du terroir de Pessac-Léognan

iDealwine a déniché pour vous, dans la cave d’un grand amateur, deux millésimes de Domaine de Chevalier : 1989 et 1990. Des vins rares et aujourd’hui parfaitement prêts à boire. ...