E-dégustation verticale des Carmes Haut-Brion, le 18/02/2021

Que donneriez-vous pour participer à une dégustation verticale des Carmes Haut-Brion, à travers trois millésimes : 2007 le mature, 2014 le classique et 2016 la star ? Votre rêve est devenu réalité, car nous vous proposons justement cette masterclass aux côtés de Guillaume Pouthier, directeur d’exploitation du château, et ce… depuis votre canapé ! Ne tardez pas à réserver votre place et à commander votre coffret, support indispensable de cet événement inédit, en vente sur notre site internet. Rendez-vous le jeudi 18 février 2021 de 19h00 à 20h00 via l’outil de conférence en ligne Zoom.

Un joyau de Pessac-Léognan

On ne vous parle plus de ce joyau, l’une des grandes signatures de Pessac-Léognan, qui a son style bien à lui : proportions dans l’assemblage, techniques de vinification réalisées dans le magnifique chai signé Philippe Starck… Tout est fait avec minutie pour rendre les vins uniques. Des vins que nous vous proposons de découvrir, en présence du directeur d’exploitation du château, Guillaume Pouthier. Si vous avez manqué nos dernières dégustations – Jean-Baptiste Sénat, Zind-Humbrecht et le domaine des Ardoisières, – cap le 18 février prochain sur cette propriété dynamique qui fût celle des religieux les Grands Carmes de 1584 à 1789.

Comment cela s’organise ?

La e-dégustation verticale se déroulera entièrement en ligne, via l’outil Zoom. Une fois inscrit, vous recevrez chez vous ce coffret de 3 flacons de 5 cl contenant le grand vin du domaine, les Carmes Haut-Brion, en 2007 millésime mature, 2014 millésime classique et 2016 millésime star.

Pendant une heure, vous aurez le plaisir de connaître un peu mieux le château Les Carmes Haut-Brion, ses vins, son chai sublime et moderne signé Philippe Starck ainsi que ses ambitions. Ce moment de rencontre et d’échanges privilégiés sera aussi l’occasion de poser quelques questions en direct à Guillaume Pouthier.

Comment m’inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple :

  • Vous pouvez acheter votre coffret de participation sur iDealwine qui sera ensuite livré chez vous (en France ou en Europe, à noter que la dégustation aura lieu en langue française). Nous vous conseillons de ne pas vous y prendre trop tard afin d’être sûr d’avoir une place (dès sa mise en ligne, le coffret a eu un franc succès !), et afin de recevoir les vins à temps pour la e-dégustation. Nous vous conseillons donc fortement de commander ce coffret avant le 10 février. N’hésitez pas à choisir l’envoi par Chronopost, les services de livraison étant assez sollicités en ce moment. Nous conseillons aux résidents hors de France d’anticiper leur commande.
  • Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de votre participation à la e-masterclass ainsi que le lien Zoom de l’événement la veille de celui-ci.
  • Le jour J, préparez trois verres pour pouvoir déguster facilement et pouvoir revenir à l’un ou à l’autre des millésimes. N’hésitez pas à vous prévoir un petit accord mets et vins pour profiter encore davantage de ce moment exclusif.
A NOTER : Cette masterclass sera enregistrée, et nous avons vocation à la diffuser sur nos réseaux sociaux à l’issue de la rencontre. Pour toute question ayant trait à la confidentialité, veuillez nous contacter.

 

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver lors de cette e-dégustation !

 

Acheter le coffret des vinottes des Carmes Haut-Brion pour participer à la e-dégustation du 18 février 2021 à 19h00

Retrouver nos anciennes masterclass

Tous nos vins des Carmes Haut-Brion à vendre

Tous nos vins de Pessac-Léognan à vendre

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Recette de la semaine – Saumon « gravlax »

Pour s’échapper un peu de l’éternel saumon fumé, et dans la famille « c’est moi qui l’ai fait », cap au nord et optez pour un saumon gravlax, doux et ...

Petrus

Pleins feux sur Petrus, le mythe de Pomerol

Petrus est certainement le vin le plus célèbre au monde. Pourtant, sa renommée est très récente puisqu’elle ne débute qu’en 1945 voire même, au début des années 1970 avec l’arrivée ...

La recette de la semaine : Côte de bœuf au barbecue

Même si ce n’est pas encore l’été, on s’en approche, et les prochains week-ends seront l’occasion de sortir le barbecue ! Et quoi de plus savoureux qu’une belle côte de ...

Partage(s)