Devenez client Privilège ou entrez dans le Club iDéal

Programme-fidelite-iDealwineLes afficionados iDealwine sont récompensés tout au long de l’année pour leur fidélité via de nombreux avantages : vendanges iDealwine, invitations à des masterclass, petites attentions diverses et variées…

Le programme de fidélité Les Vendanges d’iDealwine

Remplissez votre hotte à chaque achat dans nos ventes en direct des domaines ! Vos vendanges se transformeront en bon d’achat correspondant à 5% du montant de votre commande pour les clients Club et 3% pour les clients Privilège. Le bon est ensuite utilisable sur tout le site, aux enchères ou en achat direct. Pour résumer, plus vous achetez de vin, plus vous économisez ;-).

Des dégustations avec l’équipe d’iDealwine

Notre équipe aime une chose : vous rencontrer, et échanger avec vous ! Des Master-Class et des dégustations privées sont ainsi organisées régulièrement tout au long de l’année, en région parisienne et dans différentes villes (Bordeaux, Londres, Hong-Kong, Shanghai, Bruxelles…). Ces master class sont des moment privilégié de découverte approfondie du vin, d’une région ou d’une thématique spécifique. Nos spécialistes de la dégustation sont là pour vous parler de leurs vins coups de cœur, des domaines montants… Vous recevrez des invitations ciblées en fonction des thèmes que vous aimez pour ces moments privilégiés d’échange et de partage avec notre équipe. Nouveauté 2019 : notre équipe vous donnera parfois rendez-vous dans son nouveau repaire, le bar à vins 228 Litres (Paris 9e), associé à iDealwine. Ouverture imminente !

Des conseils pour votre gestion de cave

iDealwine vous adresse en exclusivité un baromètre annuel des ventes aux enchères de vin, outil exclusive d’analyse des dernières tendances du marché. Prochaine parution : mars 2019.

Des petites surprises

Vous recevrez des offres privilégiées de nos partenaires triés sur le volet, mais aussi des petits cadeaux pour œnophiles, ou des invitations pour participer à des évènements de prestige, des salons de dégustations.

Pour devenir Client Privilège, il faut avoir dépensé 1500€ sur le site sur une période d’un an. Pour entrer dans le Club iDéal, le montant des achats doit atteindre 4000€. Allez, un petit effort, vous verrez, vos proches vous remercieront de leur ouvrir de si jolis flacons J.

En savoir plus sur le Club iDéal et le statut Privilège

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le blog d’iDealwine :

Vendanges iDealwine : un programme de fidélité pour vos achats directs

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

May de Lencquesaing reçoit le prestigieux Lifetime Achievement Award de l’IWC

Honorant une carrière de près de 40 ans, May de Lencquesaing, « Grande Dame » de Glenelly Estate à Stellenbosh, actionnaire d’iDealwine et ex-propriétaire de Pichon Longueville Comtesse de Lalande, ...

Vins matures : 4000 flacons de 1830 à 2005 en achat direct

Vous n’avez pas la patience d’attendre ? Ni la capacité pour stocker vos bouteilles pendant 10 ans ?  Les prix des vieux ...

Une caisse de Romanée-Conti: enjeu d’un pari entre deux hommes politiques !

La dégringolade du Président de la République dans les sondages fait les choux gras de la presse en ce moment. A tel point que certains hommes politiques lancent des paris ...