Découvrez la nouvelle application mobile iDealwine !

640x234

La toute nouvelle application d’iDealwine est maintenant disponible sur l’Apple Store et sur Android.  Plus ergonomique, plus rapide, plus fluide, mieux connectée au site : une petite révolution, très attendue !

Dans un souci constant d’améliorer les services que nous vous apportons, la troisième version de notre application est maintenant disponible au téléchargement. Voici quelques-unes des améliorations que nous avons apportées à cet outil précieux.

Un design plus épuré

La nouvelle page d’accueil de l’appli propose un menu qui vous permet d’accéder aux fonctionnalités de l’application directement et simplement. Accords mets et vins, cotations, notes des millésimes, articles, achat et vente : toutes ces fonctionnalités en un seul clic !

 

AVANT                                           APRES        
Accueil newUn seul et même compte avec le site iDealwine

Convergence, convergence… L’appli et le site font corps pour vous permettre d’accéder plus simplement et plus rapidement aux informations et aux ventes. Vous pouvez désormais vous connecter à l’appli directement avec l’identifiant et le mot de passe votre compte iDealwine, et vice-versa.

Suivez vos enchères sur votre téléphone !

Comme vous avez pu le voir sur la nouvelle page d’accueil, nous avons facilité l’achat depuis l’application. Cliquez sur « acheter » et vous serez immédiatement sur le site sans même quitter l’application. Quelques clics suffisent à suivre vos enchères, à enchérir ou acheter une bouteille directement.

 

Parcourez votre cave téléphone à la main !

L’application fonctionne en mode « hors ligne ». Même au fond de votre cave vous pourrez accéder à l’appli, et parcourir votre cave avec votre téléphone ou votre tablette afin d’évaluer vos vins en toute simplicité. Voilà un outil qui va  se révéler particulièrement utile pour comparer  les prix en cette période de Foire aux vins…

 

Tout ce que vous aimiez de l’ancienne appli

Nous avons amélioré de nombreuses fonctions dans cette nouvelle version, certes. Mais l’application était déjà très appréciée avant la mise à jour ! Tout ce que vous aimiez dans l’application est encore là. Nous n’avons rien enlevé de ce qui vous rend service, nous l’avons simplement amélioré. Cette appli est désormais plus agréable à parcourir, et plus étroitement connectée au site iDealwine.

Donnez-nous votre avis

Votre avis nous est précieux. N’hésitez pas à noter la nouvelle version de l’appli dans le store où vous l’aurez téléchargée. Et surtout, faites-nous part de vos remarques en nous écrivant à info@idealwine.com. Nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez !

Liens :

Apple store : https://itunes.apple.com/fr/app/idealwine-app/id406868016?mt=8

Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twoexvia.idealwine

 

Consultez les ventes de vin

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

Foire aux vins iDealwine : de grands vins matures à prix incroyables, pour le bonheur des amateurs

Laurent Fresnet (Champagne Henriot) élu meilleur vinificateur 2015

Les nouveaux guides 2016 de Bettane + Desseauve et de la RVF

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Deiss, Trapet, Ostertag : le génie de l’Alsace a rendez-vous sur iDealwine

Pour quelques jours encore, iDealwine vous offre sur un plateau trois domaines au sommet de la qualité : Deiss, Trapet, Ostertag. Amateurs de blancs secs, de vendanges tardives ou même ...

La Saint-Vincent Tournante, c’est le week-end prochain !

Cette grande fête traditionnelle bourguignonne aura lieu les 28 et 29 janvier 2012 dans les villes de Dijon, Nuits-Saint-Georges et Beaune. Elle sera cette année placée sous le signe de ...

aubert-de-villaine

Domaine Aubert et Pamela de Villaine

Si Aubert de Villaine, le gérant du domaine de la Romanée Conti, produit du vin sur sa propriété personnelle de la côte Chalonnaise , on se doute bien que ce ...