Gâtez vos proches | Ajoutez un message cadeau personnalisé à votre colis

Noël, anniversaires, fêtes des pères et des mères, mariages, naissances et autres grands événements… Il existe une multitude d’occasions pour faire plaisir. Et puis, entre nous, y a-t-il vraiment besoin d’une raison pour gâter ses proches… ou soi-même ? Pour un cadeau chargé en émotions, n’attendez plus et ajoutez une carte avec un message cadeau personnalisé à votre commande, emballée dans une délicate enveloppe rouge, aux couleurs de la passion et d’iDealwine bien sûr !

 

Ça y est, vous avez trouvé LE flacon à offrir pour taper dans le mille ?! Et pour ajouter une attention en plus à votre colis, accompagnez vos bouteilles d’une jolie carte avec un message cadeau personnalisé. Votre destinataire sera le plus ravi du monde !

En panne d’idée de cadeau ? A l’approche de la fête des mères (et bientôt des pères) iDealwine est là pour vous aider.

  • Un large choix de flacons parmi nos indispensables: une sélection de bouteilles, qui, selon l’équipe iDealwine, est indispensable à tout amateur, quels que soient ses types de vins. Des cuvées choisies pour leur prix, que nous estimons doux en rapport avec le talent du producteur et la qualité du nectar. Cette sélection de 50 vins, volontairement épurée, constitue un excellent repère pour un néophyte qui souhaite débuter la constitution d’une cave en bonne et due forme. Ces flacons sont produits par des vignerons exigeants et passionnés qui ont fait un art de leur métier. Vous pouvez nous faire confiance, ces vins ont, au fil du temps, trouvé une place dans nos cœurs grâce à leur qualité incontestable. Grâce à cette sélection, il est (presque) impossible de se tromper !
  • Suivez notre guide qui vous permettra de vous tourner vers une région de France en fonction du profil d’amateur de vin de votre protégé : l’aventurier et le Jura, l’ambassadeur et le Languedoc, le philosophe et Bordeaux, le startuper et la vallée de la Loire, the ABC girls et le chardonnay, le connaisseur et la vallée du Rhône, le foodie et l’Alsace, le puriste et le bourgogne rouge, l’artiste et la Provence et votre complice et le champagne. De quoi vous orienter dans la caverne d’Ali Baba d’iDealwine !

  • Simplifiez-vous la vie ! Si vous craignez de faire erreur en offrant du vin à un grand connaisseur, la carte cadeau iDealwine est LA solution pour lui faire vraiment plaisir sans vous tromper. Directement accessible depuis le menu de navigation d’iDealwine, cette carte peut être offerte immédiatement ou à la date de votre choix sous forme physique (à imprimer), ou sous forme électronique (par mail). Une fois reçue, celle-ci sera valable sur tout le site et, bien sûr, utilisable en une ou plusieurs fois, pendant un an.

Pour ajouter une carte avec un message cadeau personnalisé à votre commande, rien de plus simple : lors de l’étape 2 de la livraison, saisissez le texte de votre choix dans la limite des 150 caractères disponibles. Et c’est tout, simple non ?! L’heureux destinataire de votre cadeau ne pourra être qu’ému en découvrant son présent accompagné d’un tendre petit mot dans une délicate enveloppe rouge. 😊

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Vignobles du monde, le guide iDealwine (partie 2)

Partons à la découverte des vignes d’Afrique du Sud, d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Trois vignobles récents bien décidés à intégrer l’univers des grands vins.

O. Leflaive + De Sousa : la Bourgogne et la Champagne font alliance

Le Champenois Erick de Sousa et le Bourguignon Olivier Leflaive unissent leurs savoir-faire pour produire un champagne Blanc de Blancs Extra-Brut, premier maillon d’une future gamme élargie.

Pas de millésime 2012 pour le grand vin du Château Rieussec

Pas de millésime 2012 pour le grand vin du Château Rieussec

Après Yquem, c’est au tour du Château Rieussec, à Sauternes, d’annoncer que son grand vin ne sortira pas dans le millésime 2012. Deux décisions qui troublent forcément un peu la ...