Fête des pères | Dis-moi qui est ton père, je te dirais quel cadeau I-D-É-A-L lui commander

© Tutored Tasting – https://www.instagram.com/p/CI0aia6ntDM/

Feuilletez votre agenda, dans quelques jours… que voyez-vous ?? La fête des pères est le dimanche 20 juin ! Pour gâter votre papa adoré, découvrez la sélection I-D-É-A-L-E que nous vous proposons. Voici quelques pistes pour personnaliser votre cadeau selon le profil de votre père : whiskys, cognacs, rhums, champagnes, grands vins iconiques, coffrets de dégustation… Commandez dès à présent et choisissez la livraison express ; aucun risque de manquer l’événement !

 

Votre père est… un passionné-canapé | Whisky, cognac, rhum 

Votre père est passionné de vins et de spiritueux, mais préfère de loin les savourer, lové dans son fauteuil préféré… Ne cherchez plus, ce sont des spiritueux qu’il lui faut ! Whiskys écossais, japonais, irlandais, américains ou même français, rhums, cognacs, armagnacs, chartreuses… Le choix est large pour lui offrir LE cadeau de ses rêves. Une sublime sélection vous attend, en achat direct ou aux enchères (sur FineSpirits.auction). Nos coups de cœur ? Roborel de Climens ou Michel Couvreur si vous souhaitez garder un esprit français ; Waterford pour les amateurs de grands whiskys biodynamiques ; Big Peat, un blended malt whisky provenant de la petite île d’Islay en Ecosse réputée pour sa tourbe ; les whiskies de la maison Kavalan pour ceux qui veulent encore plus d’exotisme et partir à Taïwan ! Au niveau des armagnacs, nous ne saurions vous conseiller d’autres pépites que les bas-armagnac de la maison Laberdolive. Finesse et complexité aromatique vous donnent rendez-vous !

Votre père est… un passionné enjoué | Champagnes !

Votre père aime par-dessus tout célébrer les moments joyeux avec une bonne bouteille de champagne ? Ne manquez pas d’en déboucher une à ses côtés le 20 juin prochain. L’occasion est trop belle, orientez-vous donc vers les grandes maisons : Drappier, Pol Roger, Taittinger, Jacquesson, Roederer… Si vous souhaitez épater votre papa, ouvrez-lui un champagne de vigneron, réalisé par un artisan qui possède ses terres et met tout son savoir-faire au service de ses bulles : Pierre Péters, Bérêche et fils, R. Pouillon et fils ou encore Olivier Horiot. Envie de découvrir des champagnes millésimés ? Si vous optez pour des années matures, les millésimes 1990, 1995, 1996 et 2002 sont particulièrement exceptionnels, nous les avons notés 18 ou même 19/20 chez iDealwine ! De même, plus récemment, vous ne pouvez passer à côté de 2015 et de 2016 ! En résumé, les meilleurs champagnes sont sur iDealwine 😊

Votre père est… un amateur-rêveur | Grands vins iconiques

Votre père est un grand rêveur ? Exaucez ses plus grands rêves de flacons iconiques et offrez-lui la bouteille qu’il affiche en fond d’écran de téléphone. Et vous avez de la chance, nous sommes bien les spécialistes en la matière chez iDealwine ! Qui dit grands vins, dit, bien entendu, grands crus classés de Bordeaux, premiers ou grands crus de Bourgogne et d’Alsace, hermitages ou côte-rôtie dans le Rhône… Consultez tout simplement notre sélection de vins iconiques afin d’en mettre plein les yeux à votre cher Papa. Et n’oubliez pas de regarder parmi ceux-ci les vieux millésimes. Qui sait ? Peut-être que son année de naissance se niche parmi nos vins en vente ! Votre père se souviendra toute sa vie de ce flacon… Vous viserez dans le mille (et vous le goûterez avec lui 😉)

Votre père est… un néophyte curieux | Coffrets de dégustation-découverte

Votre père s’intéresse de plus en plus au vin et souhaite parfaire ses connaissances ? N’hésitez pas à lui offrir un de nos coffrets de dégustation, comprenant plusieurs flacons et une vidéo de présentation. L’idée est très simple : vous commandez sur le site un coffret de dégustation qui contient des petits flacons (appelées vinottes) de 5cl d’un de nos domaines partenaires, vous le recevez chez vous et l’offrez à votre papa. Celui-ci choisit alors un moment pour assister à cette masterclass avec, comme support, une vidéo du vigneron qui présente lui-même son vin. Un conseil ? N’oubliez pas de vous glisser derrière et de tendre votre verre pour profiter un peu de ce moment inédit ! Et là, vous avez le choix des destinations : la Savoie (pour les papas fans de montagne) avec le domaine des Ardoisières, la Bourgogne avec le domaine Sylvain Pataille, Jurançon avec le domaine Camin Larredya, tous à prix tout doux… Enfin, si votre père est en pleine découverte du monde du vin, nous avons LA solution : ce coffret de dégustation Tour de France, qui lui permettra de découvrir les plus beaux vignobles de France et devenir maître dans l’art de la dégustation.

Nous vous souhaitons une belle fête des pères !

Tous nos vins en vente

Les Indispensables pour commencer votre cave

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Indispensables | Trois grandes signatures à mettre d’urgence à la cave (et à y laisser !)

Jean Baptiste Arena, Jean Foillard et Thomas Pico… Des vignerons de talents qui subliment un peu plus leurs régions à chaque nouveau millésime.

Saint-Emilion | Cheval Blanc, Ausone : tempête dans un classement

Les châteaux Ausone et Cheval Blanc ne seront pas candidats au futur classement de Saint-Emilion. Eclairage sur un feuilleton à rebondissements.

Les recettes de Constance | Riesling allemand & accords gourmands

Alors que notre vente « Petits Prix » bat son plein, nous en avons profité pour réaliser de beaux accords mets-vins avec le riesling trocken de l’allemand Fritz Haag.