Prochaine E-dégustation avec Jean-Marc Grussaute du domaine Camin Larredya à Jurançon

Hissez-vous à nos côtés au sommet de l’appellation Jurançon, avec ce domaine passionnant qui a su décrocher grâce à ses vins le score de 3/3 étoiles encore jamais attribué à un autre domaine du Sud-Ouest par La Revue du vin de France. C’est donc bien aux côtés du vigneron Jean-Marc Grussaute lui-même que nous vous proposons de les déguster vous-même lors d’une expérience inédite le 27 mai prochain. Ne tardez pas à commander votre coffret, support indispensable pour cet événement, actuellement en vente sur iDealwine.

Camin Larredya, l’unique 3/3 du Sud-Ouest de La Revue du vin de France

Au cœur d’un vignoble discret où sont produits de vrais nectars, le domaine Camin Larredya signe depuis quelques années de superbes jurançons secs et moelleux. Il faut dire que son propriétaire Jean-Marc Grussaute cherche à réaliser des vins francs qui ont « la gueule de l’endroit ». A force de travail, de patience, de discussion, d’entraide et de dégustation, le vigneron s’est ainsi propulsé au sommet de l’appellation et nous offre des pépites au jus pur, net, généreux et équilibré par une noble amertume. Faites-vous votre propre avis lors de la E-dégustation que nous vous proposons de suivre à nos côtés le 27 mai prochain.

Domaine Camin Larredya

Comment s’organise cette e-masterclass ?

La e-dégustation du jeudi 27 mai 2021 se déroulera entièrement en ligne, via l’outil de conférence en ligne Zoom. Une fois inscrit, vous recevrez chez vous ce coffret de trois flacons de 5 cl contenant deux cuvées de jurançon sec et une cuvée de jurançon (moelleux) :

Comment m’inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple.

1/ Achetez votre coffret de participation sur iDealwine.
Attention : nous vous conseillons de ne pas vous y prendre trop tard afin d’être sûr d’avoir une place et afin de recevoir les vins à temps pour la e-dégustation. Nous vous recommandons donc fortement de commander ce coffret avant le 18 mai 2021 à minuit. N’hésitez pas à choisir l’envoi par Chronopost, les services de livraison étant assez sollicités en ce moment.

2/ Votre coffret sera ensuite livré chez vous.

3/ Vous recevrez enfin un mail de confirmation de votre participation à la e-masterclass ainsi que le lien Zoom de l’événement la veille de celui-ci.

Il est donc grand temps de vous inscrire à notre e-masterclass, surtout si vous n’avez pas eu l’occasion d’assister aux précédentes. Notez que certaines de ces dégustations sont toujours accessibles, achetez votre coffret de dégustation à prix très doux et suivez la vidéo de l’événement passé.

Rendez-vous le jeudi 27 mai 2021 de 19h00 à 20h00 via l’outil de conférence en ligne Zoom. Il nous tarde de vous retrouver lors de cette e-dégustation !

A NOTER : Cette masterclass sera enregistrée, et nous avons vocation à la diffuser sur nos réseaux sociaux à l’issue de la rencontre. Pour toute question ayant trait à la confidentialité, veuillez nous contacter.
Domaine Camin Larredya

 

Acheter sur iDealwine le coffret de dégustation pour la masterclass du 27 mai 2021 à 19h00.

Accéder à nos masterclass passées : 
– Dégustation Tour de France, découvrir les plus beaux vignobles de France et leurs vins !
– Dégustation Jean-Baptiste Sénat, vigneron réputé du Minervois
– Dégustation Ardoisières, une exploitation créée ex nihilo sur des terres qui avaient connu la vigne du temps des Romains

Mieux connaître le domaine Camin Larredya

Tous nos vins en vente

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Tendances aux enchères : régions et domaines à suivre en 2017

Le marché des enchères de vin suit une courbe d’évolution lente, même si d’année en année et la mondialisation aidant, l’intérêt des amateurs évolue, contribuant à faire bouger les lignes. ...

Recette de la semaine – Spaghettis à la poutargue

La poutargue, c’est le caviar provençal, des œufs de mulet séchés et légèrement fumés, une spécialité de Martigues. Délicieuse découpée en fines tranches ou, comme ici, mélangées à des pâtes ...

Château Jean Faure : une révélation à Saint-Emilion

Un Grand Cru qui honore son rang, sur la finesse et la délicatesse. Tel est le style de Jean-Faure, conduit ...

Partage(s)