NOUVEAU : une livraison express pour vos commandes iDealwine

Livraison express iDealwine, sont autant de critères que nous prenons en compte pour les livraisons.  Nous gérons même les urgences en matière de dégustation ! Depuis début mai, sous réserve de quelques conditions, vous pouvez désormais recevoir vos achats effectués sur la plateforme iDealwine en moins de 72h pour la France, et en seulement 6 jours pour l’Europe ! On vous explique tout ici.

Quelle angoisse de se retrouver à quelques jours d’un dîner entre amis sans avoir sous la main la bouteille idéale pour parfaire votre soirée … Et bien, chez iDealwine, on a pensé à tout ça ! Désormais, vous pouvez choisir de vous faire livrer vos vins plus rapidement, grâce à la nouvelle option « Livraison express », assurée par CHRONOPOST. Mais attention, cette option est applicable sous réserve de certaines conditions :

  • Vous pouvez accéder à ce mode de livraison si vous résidez en France, à Monaco, en Belgique, au Luxembourg, en Italie, en Espagne, en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas, et au Royaume-Uni.
  • Pour les amateurs résidant en France Métropolitaine, vous recevrez vos flacons en moins de 72h, soit un gain de temps de 48h sur une livraison standard ! Pour les amateurs européens, vous réduisez votre durée d’attente à 6 jours par rapport aux 10 jours ouvrés prévus pour une livraison standard.
  • Ce mode de livraison vous est proposé au moment du règlement de votre ou de vos commandes, mais si vous finalisez vos achats un vendredi, le décompte de 72 h ne s’appliquera qu’à compter du lundi. (Nos transporteurs ne travaillent pas les week-ends 😉)

Concernant les frais de livraison du mode express, nous appliquons un coefficient de 1,5 aux tarifs de la livraison standard, toujours avec le même principe de tranches en termes de quantité de bouteilles livrées (voir les garanties iDealwine).

A très vite sur iDealwine !

_

Consultez toutes les ventes de vin sur iDealwine

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

_

A lire également dans le Blog iDealwine :

Le saviez vous : un prix spécial pour vos achats en nombre

NOUVEAU : Vendanges iDealwine, un programme de fidélité pour vos achats directs

Nos conseils pour débuter une cave à vin

  • Voir les commentaires (1)

  • Cours d’oenologie Paris

    Une bonne innovation d’idealwine… le livraison express

Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi

Lafon-Rochet-bio

Pourquoi le Château Lafon-Rochet quitte le bio

Basile Tesseron (Château Lafon-Rochet, Saint-Estèphe), a fait le choix de quitter la certification bio cette année. On vous explique pourquoi.

Copyright Fabrice Leseigneur

Parutions presse : une belle moisson de fin d’année pour iDealwine

L’année 2015 s’est achevée en apothéose pour iDealwine :). Un feu d’artifice de beaux articles est en effet venu récompenser le fruit de 15 années d’intense labeur et de passion ...

Couv-num-112

Le Rouge & le Blanc : Champagne, Saumur et Jura – découvrez des sélections pointues !

Vous ne connaissez pas le Rouge & le Blanc ? Abonnez-vous et croyez-moi, votre vision du vin va changer ! Quand certaines revues dissertent sur des grands crus de Bordeaux ...