James Suckling quitte le Wine Spectator

wine-spectator-256x256Le critique de renom du Wine Spectator, James Suckling quitte la revue américaine au sein de laquelle il a officié en tant que journaliste spécialiste de l’Italie et de Bordeaux.

Depuis 1981, James Suckling avait apporté au Wine Spectator sa connaissance des vignobles bordelais et italiens, et vivait en Europe depuis 1985. Il menait toutes ses dégustations sur le vieux continent pour le compte de ce groupe de presse américain.

L’annonce de son départ fait l’effet d’une bombe dans le milieu de la presse spécialisée dans le vin et chez les amateurs de ses textes. Le Wine Spectator indique simplement qu’il s’en va et que les dégustations de vins italiens seront confiées à Bruce Senderson, et celles des vins de bordeaux seront sous la responsabilité de James Molesworth, actuellement en charge des vins de la Loire et du Rhône.

On ne connaît pas le motif de ce départ soudain, mais une chose a changé au Wine Spectator : les dégustations seront toutes menées à New York, éliminant l’exception Suckling.

Consulter les ventes de vin sur iDealwine.
En savoir plus sur la dégustation.

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

cheers dog

Le secret de la réussite champenoise ? Anticiper la crise !

Le Champagne connaîtrait-il la crise ? Sans aller jusque-là, après 60 ans de croissance et après une crise de volume, la Champagne essaye de prendre du recul et de décider ...

parker-revision-note-millesime-2010

Parker révise ses notes pour les Bordeaux 2010

Robert Parker n’est pas du tout en retraite ! La preuve, il vient de réviser ses notes sur les bordeaux 2010 et, si le maître a été sévère avec certains ...

Les Offres iDéales : des vins à prix si doux…

Chaque mois, iDealwine sélectionne pour vous scrupuleusement de belles cuvées issues de domaines et d’appellations triés sur le volet. Résultat ...