Jeudi 5 octobre se tenait une soirée particulière à Bruxelles : le département des ventes d’iDealwine avait en effet investit de sublimes salons sur la Grand Place pour rencontrer sa clientèle vendeuse belge, luxembourgeoise et issue du nord de la France. Une nouvelle occasion de faire rayonner les ventes iDealwine à travers le monde…
Vous ne pouvez plus l’ignorer : iDealwine, première maison de vente de vins aux enchères en Europe et première maison de vente de vins aux enchères en ligne dans le monde fait rayonner les grands crus aux quatre coins du monde. Ce ne sont pas moins de 60 pays acheteurs qui s’affrontent à chaque vente pour remporter de précieux flacons… Une clientèle mondiale qui est choyée en premier lieu en ligne évidemment grâce à une couverture inégalée, mais aussi au tra un programme d’évènements physiques et e-évènements répartis tout au long de l’année : wine diners à Hong Kong et e-dégustation (Troplong-Mondot) cette semaine, dégustation parisienne la semaine prochaine, wine diners à Londres début novembre puis à Paris fin novembre… Le programme est dense et varié car iDealwine a à cœur de rencontrer et connaître ses clients !
La semaine dernière, nous étions donc de passage à Bruxelles, le temps d’une soirée inoubliable, afin de rencontrer, échanger et déguster avec certains clients de la région, mais aussi de leur dresser un état des lieux du marché des enchères de grands vins. Un lieu sublime et de beaux vins ont participé à rendre ce moment entre passionnés inoubliable et inspirant… Que demander de plus ?
Vous l’aurez compris, chez iDealwine, les acheteurs comme les vendeurs fidèles du monde entier sont choyés. Ainsi, iDealwine pour vendre ses vins, c’est opter pour la visibilité mondiale inégalée de vos vins (lire notre article à ce sujet : « Pourquoi vendre ses vins sur iDealwine, et nulle part ailleurs ? »)