Vente fsa mai 2025

De nouvelles enchères sont actuellement en cours sur Fine Spirits Auction, mettant particulièrement à l’honneur les rhums.

Amateurs de spiritueux fins et notamment de grands rhums, ne manquez pas les nouvelles enchères Fine Spirits Auction !

Les rhums à l’honneur

La canne à sucre fait elle aussi son festival au travers de cette vente, avec des super stars comme Caroni, qui compte ici de nombreux représentants (plus de 60) avec notamment de superbes flacons des années 1970 et 1980 comme un 34 ans 1974 embouteillé en 2008 par Velier ou un autre distillé en 1982 et embouteillé en 2005 par Velier toujours. Toujours du côté de Velier, ne manquez pas la gamme Demerara avec notamment un UF30 1985. De superbes rhums agricoles sont également de la partie chez Neisson, La Favorite, J.M., Clément ou encore Bally.

Whiskys du monde

En dehors des rhums, les autres catégories ne jouent évidemment pas les simples figurants. Les whiskys japonais, américains et écossais sont au contraire fièrement représentés par des stars comme Karuizawa, Yamazaki, Hanyu pour le premier ; Pappy Van Winkle pour le 2e ou Springbank, Macallan, Bowmore, Gordon & Macphail pour l’Ecosse.

Cognacs, armagnacs et chartreuses

Enfin, les cognacs, armagnacs et chartreuses occupent eux aussi de beaux rôles dans cette vente avec Louis XIII, Hennessy ou encore l’édition Episcopale du IIIe millénaire.

Accéder à la vente

Laisser un commentaire