Calendrier de l’Avent 2021 | Votre jeu-concours sur Instagram

Du 1er au 23 décembre, tentez de gagner la bouteille d’un de nos domaines partenaires lors des jeux-concours organisés sur notre compte Instagram. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même gagner les 22 flacons en jeu les jours précédents d’un coup, le 24 décembre. Joyeux Noël !

Pour préparer Noël, certains s’empressent d’aller s’acheter leur calendrier de l’Avent de chocolats… Chez iDealwine, nous vous proposons des bouteilles issues de notre très belle sélection de domaines partenaires. Alors, chaque jour de décembre et jusqu’au 24, n’oubliez pas de jouer avant 12h pour tenter de remporter ce précieux flacon. Nous remercions nos domaines partenaires qui participent à ce concours en fournissant le précieux nectar que nous sommes heureux de vous proposer.

Comment participer au concours d’iDealwine ?

Jusqu’à la veille de Noël (24 décembre), tentez de gagner tous les jours la bouteille en jeu sur notre compte Instagram. Le dernier jour, le lot sera encore plus incroyable : nous offrirons au gagnant la totalité des bouteilles mises en jeu dans ce Calendrier de l’Avent, soient 22 flacons.

Pour participer et tenter de gagner une bouteille par jour, il faut :

  1. Être abonné(e) à iDealwine et au compte du domaine en question,
  2. Liker le post du jeu,
  3. Taguer trois amis avec qui vous partageriez ce délicieux flacon,

Petit plus : augmentez vos chances de gagner en partageant le post dans votre story et en identifiant @idealwine_official et le compte du domaine.

Ce concours commence dès le 1er décembre à 12h et dure jusqu’au 24 pour la clôture du dernier jeu-concours. Suivez-nous sur Instagram pour ne rien manquer !

Bonne chance à tous !

 

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Le Suisse Paolo Basso a été élu meilleur sommelier d’Europe

L’Association de la Sommellerie Internationale (ASI) a désigné mardi 22 novembre un nouveau champion, à l’issue des épreuves qui se déroulaient à Strasbourg.

Indispensables | Trois grandes signatures à mettre d’urgence à la cave (et à y laisser !)

Jean Baptiste Arena, Jean Foillard et Thomas Pico… Des vignerons de talents qui subliment un peu plus leurs régions à chaque nouveau millésime.

xiaoling idealwine

Xiaoling, l’incroyable aventure chinoise d’un vin de l’Himalaya

Découvrez ce domaine dont les vignes sont perchées sur les pentes de l’Himalaya. Une histoire surprenante et un vin délicieux. Une nouvelle exclusivité iDealwine.