Vins de star : quatre cuvées Hard Rock pour le groupe AC/DC

Les stars aiment décidément accoler leur nom à une cuvée. Il y a quelques jours, c’était au tour du groupe de Hard Rock australien AC/DC de lancer sa gamme de vins en association avec la WarburnEstate, domaine de l’état du New South Wales.

Le vin est-il en passe de devenir un produit dérivé comme un autre ? Après Sting, ou plus récemment Brad Pitt et sa cuvée de vin rosé dédiée au groupe U2, tel est le pari d’AC/DC qui lance une gamme de vin.

Les fans de hard rock devraient apprécier. Chacune des quatre cuvées du groupe est dédiée à l’une de ses chansons phare. « Back in Black Shiraz » et « Highway To Hell Cabernet Sauvignon» pour les deux vins rouges, « You Shook Me All Night Long Moscato » pour le vin liquoreux et « HellBells Sauvignon Blanc » pour le vin blanc sec. Chaque étiquette est à l’effigie de l’un des membres du groupe en concert.

Ce concept original est proposé à la vente en Australie depuis quelques jours… Accrochez-vous bien, ça devrait bouger dans votre verre !

A lire également :
Sting va commercialiser ses premières bouteilles de vin
Consultez les ventes de vin en cours sur iDealwine
Recherchez les vins étrangers en vente actuellement

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

2015 : l’année de la reprise du marché chinois des vins et spiritueux

Après deux années de net ralentissement des importations de vins et spiritueux, le marché chinois semble repartir à la hausse.

Cuisine bleue – Vin blanc – Vin rouge

Le 14 juillet c’est une journée bleu, blanc, rouge sur les drapeaux qui flottent au vent. Et en cuisine ? Chez iDealwine, nous avons relevé le défi de proposer un ...

Dégustation : Masterclass iDealwine au Club 67 Pall Mall de Londres

Pour célébrer mardi-gras cette année avec iDealwine, nous avons décidé de remplacer les traditionnelles crêpes et cidres par une dégustation de grands vins avec quarante de nos clients anglais et ...