Vente à prix fixe surprise

VPF-20140217

Notre mini-vente à prix fixe va bientôt se terminer ! Elle est petite par sa taille, certes, mais grande par sa qualité ! Vous allez moins avoir à creuser parmi les catalogues, mais il va falloir faire vite… Plus que quelques jours…

Pour vous aider à choisir, comme d’habitude, la team iDealwine vous donne quelques tuyaux avant que vous ne plongiez dans le grand bain !

Côté Bordeaux, ne manquez pas les magnums du Château Gruaud Larose 1980, ils iront à ravir sur votre prochaine grande tablée !  Le Château Haut-Brion 1989,  le Château Lafite Rothschild 1990 ou encore le Château Mouton Rothschild 1998 pourront consoler les amateurs de bouteilles mythiques s’ils arrivent trop tard pour un lot.

Vous préférez les escargots et la Bourgogne ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez aussi votre bonheur. Deux très beaux lots du Clos des Mouches, Domaine Drouhin sont disponibles dans les millésimes 2003 et 2006. Parmi les autres bouteilles d’exception bourguignonne  disponibles : Bonnes Mares GC Bruno Clair 2011, de véritables bijoux !

Mais, laissons un petit voile de mystère, allez découvrir par vous-même, les belles surprises que nous vous avons laissées ! Régalez-vous et ne trainez pas…

 Accédez au catalogue de la vente à prix fixe – Clôture le  03/03 – 13h 

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

Une nouveauté dans les ventes à prix fixe : prix affiché = prix payé !

iDealwine.com pour les nuls : petit guide de navigation dans les ventes – Episode 3, Les ventes à prix fixe

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Laurent Fresnet (Champagne Henriot) élu meilleur vinificateur 2015

Laurent Fresnet, chef de cave des champagnes Henriot, a été récompensé du titre de meilleur vinificateur 2015 en vins effervescents lors du concours de l’International Wine Challenge.

Capture

Oenotourisme : novice ou expert, découvrez l’appellation Margaux grâce à Margaux Saveurs

Du 15 au 17 novembre, l’appellation Margaux démystifie l’univers du vin et ouvre ses portes aux curieux. Au programme, ateliers thématiques, dégustations, découvertes œnologiques et sensorielles, concerts, compétition de golf ...

ausone cachet 2

Château Ausone gagne un procès en Chine pour protéger son nom

Après un procès gagné en Chine, le célèbre Château Ausone peut clamer victoire contre une entreprise locale mal intentionnée. Celle-ci avait tenté de lui dérober son nom en le déposant ...