Vente à prix fixe : une sélection de belles références et la possibilité d’acheter plusieurs bouteilles en un seul clic !

vente à prix fixe iDealwine

Vous en rêviez, iDealwine l’a fait : pour acheter 3, 6 ou 12 bouteilles d’un même vin, fini les manipulations successives : un seul clic suffit ! Une fonction bien utile dans cette vente où vous aurez sans doute envie de vous jeter sur les références que nous avons sélectionnées pour vous.

Pour vous cela paraît sans doute très simple : une nouvelle page de passage d’ordre avec un petit menu déroulant au sein duquel vous pouvez maintenant choisir en un seul clic le nombre de bouteilles que vous voulez acquérir. Mais pour nous, un long travail de développement qui a été accompli cet été, qui devrait vous faciliter la vie ! Et ce n’est pas fini : d’autres petites améliorations seront également ajoutées dans les semaines à venir.

Pour le reste, rien n’a changé : comme chaque mois, cette vente à prix fixe “généraliste” vous propose une superbe sélection de bouteilles à tous les prix dans tous les grands vignobles français et étrangers.

En blanc comme en rouge, la Bourgogne est particulièrement bien représentée dans cette vente avec, en blanc, par exemple de nombreux chablis (William Fèvre, Pattes-Loup, Dauvissat, Raveneau), plusieurs belles références à Meursault (dont Leroy SA), à Pouilly-Fuissé (Rontets, Denogeant), à Puligny-Montrachet (Sauzet, Carillon). En rouge, la “famille” Chambertin est dignement représentée par Charlopin, Perrot-Minot, Claude Dugat et surtout Sylvie Esmonin (un choix très vaste dans toute sa gamme, à Gevrey comme dans ses autres appellations). Notons aussi d’autres producteurs phare comme Leroy, Grivot, David Duband, Dominique Laurent, Joblot ou Jacquesson.

Dans le Rhône, comme toujours, une très belle sélection de vins à tous les prix. A Châteauneuf, quelques bouteilles de Château Rayas, mais aussi les vins de Pierre Usseglio, Bois de Boursan, et Beaurenard. Alain Voge à Cornas, Bonnefond, Clusel-Roch et François Villard en Côte Rôtie, Laurent Combier à Crozes-Hermitage et à Saint-Joseph, sans oublier Guigal.

Dans les autres appellations françaises, comme chaque mois, notre sélection comblera les amateurs “pointus” et tous ceux à la recherche de bonnes bouteilles dans des prix restent raisonnables. A Morgon faites votre choix chez Jean Foillard, Marcel Lapierre ou Daniel Bouland. Dans le Jura, plusieurs cuvées de Jean-François Ganevat, dont Grusse en Billat en magnum ! Dans le Languedoc  et le Roussillon de belles références comme Mas Champart, Clos Marie, Gauby, Clos du Rouge Gorge et Olivier Pithon. Dans la Loire, le domaine de L’Ecu en Muscadet, François Crochet à Sancerre, Philippe Alliet, Nicolas Grosbois et Bernard Baudry à Chinon et le Clos Naudin de Philippe Foreau à Vouvray.

Enfin à Bordeaux, plusieurs jolis vins au rapport plaisir/prix irréprochable comme Clos Floridène, Couhins, Grand Corbin, Siran, Belle-Vue et Camensac.

A vous de jouer et n’oubliez pas : vous pouvez acheter plusieurs bouteilles en un seul clic !

 

 

Accédez aux 11 catalogues de la vente à prix fixe:
15/09/2014 – 10h00 : Divers France (vente terminée)
15/09/2014 – 10h15 : Divers France (vente terminée)
15/09/2014 – 10h20 : Divers France (vente terminée)
15/09/2014 – 10h30 : Vallée du Rhône (vente terminée)
15/09/2014 – 10h45 : Vallée du Rhône (vente terminée)
15/09/2014 – 11h00 : Vins étrangers (vente terminée)
15/09/2014 – 11h30 : Bourgogne – Rouge (vente terminée)
15/09/2014 – 11h40 : Bourgogne – Rouge (vente terminée)
15/09/2014 – 11h45 : Bourgogne – Blanc (vente terminée)
15/09/2014 – 11h50 : Bourgogne – Blanc (vente terminée)
15/09/2014 – 12h00 : Bordeaux (vente terminée)

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La sélection du mois de Pierre Kernéis, du service logistique/expertise

Les membres de l'équipe iDealwine aiment nous faire partager leur coups de cœur. Ce mois-ci, Pierre Kernéis en profite pour nous raconter sa petite histoire avec le vin.

Enchères : près de 8 000 lots pour une rentrée ébouriffante

On ne perd pas le rythme avec ces nouvelles enchères. Près de 8 000 lots à la clef : vous allez forcément trouver votre bonheur !

chateau branaire ducru

Château Branaire Ducru – Patrick Maroteaux, la disparition d’un héraut de Bordeaux

Le château Branaire Ducru est endeuillé par la disparition de Patrick Maroteaux, décédé le 19 novembre 2017 à l’âge de 67 ans. Nous souhaitons rendre hommage à un homme qui ...