Vente à prix fixe : de grands Bordeaux, des nouveautés et de petites pépites

VPF

Une sélection de bordeaux particulièrement riche, de grands bourgognes rouges et blancs, les plus beaux noms du Rhône, tant au nord qu’au sud, un choix pointu en Languedoc/Roussillon, en Provence et dans le Beaujolais et de belles affaires dans notre catalogue « Fins de stocks ». Cette belle vente à prix fixe n’attend que vous !

Comme à chaque nouvelle vente, nous avons cherché à renouveler notre offre. Par exemple, un choix plus dense parmi les Clos Rougeard dans la Loire et les derniers millésimes des grands domaines du Rhône : il y a de quoi se faire plaisir. Sans oublier les belles opportunités à dénicher dans nos fins de stocks.

A Bordeaux, par exemple, quelques millésimes un peu anciens de Clos Puy-Arnaud, le domaine de l’A (propriété personnelle de Stéphane Derenoncourt), le splendide Roc de Cambes, le délicieux rouge bio Les Closeries des Moussis, une mini verticale de Léoville Las Cases, Léoville Barton…

En Bourgogne, quelques exemples aussi. En blanc, sept producteurs à Chablis (William Fèvre, Drouin, Louis Michel, Bernard Defaix, Long-Depaquit, de Moor, domaine d’Elise), de simples mais bien jolis chardonnays ou aligotés (Ramonet, Vincent Dancer, Leroy, Pierre Boisson, de Villaine), et aussi de très grands blancs : Corton-Charlemagne de Bruno Clair, Meursault de Pillot, des Comtes Lafon et de Pierre Morey.

En rouge, toutes les belles appellations sont bien entendu au programme avec de belles signatures : Bruno Clair, La Pousse d’Or, Bertagna, Geantet-Pansiot, Clos de Tart, Clos des Lambrays, Laurent Roumier, Hospices de Beaune, Henri Boillot et le biodynamiste Bruno Clavelier.

Dans le Rhône, le choix est toujours aussi vaste, au nord comme au sud. Au nord, les rouges de Côte Rôtie et de Saint-Joseph d’Yves Cuilleron, d’Hermitage de Delas, de Côte Rôtie de Jamet et Bonnefond, ou les blancs de Condrieu de Vernay.

Au sud une magnifique sélection à Châteauneuf-du-Pape : Beaucastel et ses grandes cuvées (Hommage à Jacques Perrin en rouge et Roussanne Vieilles Vignes en blanc), Marcoux, Clos des Papes (en blanc comme en rouge), Saint-Préfert et ses sélections parcellaires (Auguste Favier et Charles Giraud), André Brunel Les Cailloux (et sa fabuleuse cuvée « Centenaire »), mais aussi des côtes-du-rhône aussi délicieux par leurs prix que par leurs arômes : Sommelongue, La Janasse, Guigal, Coudoulet de Beaucastel…

Enfin dans le reste du vignoble français citons les mythiques vins du Clos Rougeard à Saumur-Champigny, les rebelles de Beaujolais (Foillard, Descombes, Chignard, Vissoux, Thivin).

Enfin, pour ceux qui aiment fouiller les listings à la recherche des bonnes affaires, nous avons réuni quelques pépites dans un catalogue dédié uniquement à nos fins de stocks !

Et maintenant, à vous de jouer. Faites vos choix sans tarder car certains ont le clic affûté et que, vous le savez déjà, ici c’est premier arrivé, premier servi.

Accédez aux 7 catalogues la vente à prix fixe :

Catalogue 1: Bordeaux (vente terminée)

Catalogue 2: Bourgogne – Rouge (vente terminée)

Catalogue 3: Bourgogne – Blanc (vente terminée)

Catalogue 4: Vallée du Rhône – Nord (vente terminée)

Catalogue 5: Vallée du Rhône – Sud (vente terminée)

Catalogue 6: Divers France (vente terminée)

Catalogue 7: Fins de stocks (vente terminée)

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Acheter en ligne : Il y a du nouveau chez iDealwine !

iDealwine baisse de 40% ses frais de livraison à 9,90€ pour 12 bouteilles

 

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La vente à prix fixe est ouverte : près de 3000 lots de 8 à … 4000 euros !

Sept catalogues, près de 3000 lots issus des grandes régions viticoles françaises et étrangères : c’est parti pour une nouvelle vente à prix fixe, en ligne jusqu’au mardi 26 janvier. ...

Domaine Denis Mortet : un sommet de Gevrey-Chambertin

Le domaine s’est fait connaître par ses pinots puissants et colorés, un style moderne qui avait ses fans mais qui s’éloignait sans doute un peu de la tradition bourguignonne. Depuis ...

Foire aux vins iDealwine : attention, derniers jours !

Si vous voulez acquérir de grands vins à des prix attractifs il ne vous reste plus que quelques jours ! Complétez vos achats et gagnez le guide 2016 Bettane + ...