Cidres et poirés d’Eric Bordelet : il n’y en aura pas pour tout le monde !

Vente privée : Les cidres et les poirés “haute couture” d’Eric Bordelet

Les cidres et les poirés « haute couture » d’Eric Bordelet sont parmi ce qui se fait de mieux en France. Et, compte tenu de la rareté de ces cuvées, servies sur les grandes tables étoilées, nous sommes toujours heureux de vous signaler leur présence…

Du cidre et des poirés sur iDealwine ? C’est possible ! Mais attention, pas n’importe lesquels. On parle ici du top de la production française, les cidres et les poirés “haute couture” d’Eric Bordelet, le magicien du fruit ! Inspiré par Didier Dagueneau, qui a été déterminant dans son projet dès 1989, celui qui se définit comme Sydriculteur, Pomologue et Poirologue en Normandie a fait le choix de la culture en bio et en biodynamie. Oubliez vos expériences malheureuses de cidres et poirés industriels et découvrez vite ces merveilles délicieusement fruitées, à la minéralité qui évoque parfois celle d’un grand vin.

Le cidre de la cuvée “Sidre Brut” vous surprendra par son caractère bien sec et sa fine minéralité qui en fera le compagnon de plats bien plus nombreux que vous ne l’imaginiez sans doute. A stocker sans modération, d’autant qu’il se conservera et se bonifiera sur les deux ans à venir… Cette cuvée n’est pas disponible actuellement, à guetter dans les prochaines ventes !

La cuvée “Sydre Argelette” est un véritable grand cru, issu de pommiers plus que centenaires. Une boisson fine et délicate, merveilleusement fruitée qui est un véritable cidre de haute gastronomie. Vous surprendrez plus d’un de vos amis en leur proposant une telle bouteille ! Et ne manquez pas les quelques magnums également mis en vente…

Le poiré est élaboré comme un cidre mais avec des… poires. Une boisson dont le fruité terriblement gourmand vous fera craquer, pari tenu ! La cuvée “Authentique” se boit comme du petit lait et vous fera retrouver votre âme d’enfant face à cette pure gourmandise.

Le poiré de la cuvée “Granit” (issu de poiriers de plus de 300 ans), actuellement en vente sur iDealwine, est une grande cuvée. Ceux qui auront la chance d’en acquérir découvriront un produit vraiment exceptionnel de finesse et de minéralité, qui se bonifiera encore avec quelques années de garde…

De bien belles découvertes en perspective !

Découvrez les cuvées de cidre et de poiré sur iDealwine : Cidres et poirés Eric Bordelet.

Le saviez-vous ? iDealwine vend aussi du vin :-).

Consultez nos ventes de vin

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Achat direct : à l’Est toute, en Alsace, Jura et Savoie

Voici une superbe vente thématique consacrée aux vignobles de l'Est de la France : Alsace, Jura et Savoie. De quoi ouvrir un peu nos horizons qui restent souvent très classiques ...

Nouvelle vente on-line : le meilleur de chaque région aux enchères

Une fois de plus, iDealwine a réussi à réunir une collection impressionnante de grands vins. Des bordeaux, bien sûr, des bourgognes, évidemment, des rhônes, immanquablement, mais aussi une belle collection ...

RECORD : un riesling allemand TBA 1976 d’Egon Müller vendu 12 160€

Les records s’enchainent actuellement sur iDealwine. Après la vente de la cuvée d’hermitage Cathelin 2003 du domaine Chave, il y a quelques jours (8 512€), c’est au tour d’un riesling ...