Vente privée : Château Belle-Vue 2010, le cru bourgeois qui tutoie les crus classés

pave vente belle vueVoici l’occasion de garnir à prix canon votre cave de ce délicieux bordeaux, modeste par son étiquette mais très ambitieux par son vin. Avec ses vignes cultivées avec un soin maniaque, ses vinifications au cordeau et son élevage luxueux, Château Belle-Vue joue clairement un cran au-dessus de son classement de cru bourgeois du Haut-Médoc.

Bordeaux, on l’oublie parfois, ne se limite pas à quelques grands crus mondialement célèbres et hors de prix. Au contraire, c’est même avant tout une région qui propose un nombre incroyable de très bons vins à des tarifs bien souvent inférieurs, par exemple, à la plupart des bourgognes village. Parmi eux, Château Belle-Vue, un Haut-Médoc qui joue dans la cour des grands.

Depuis qu’il a été racheté par la famille Mulliez en 2004, Château Belle-Vue est sur la voie de l’excellence, grâce à un travail sans concession pour améliorer la qualité de la production du domaine. Un vin devenu au fil des ans la référence absolue de tous les amateurs avertis et exigeants qui savent bien que cette bouteille offre les qualités d’un cru classé pour un prix plus que raisonnable (surtout chez iDealwine !). Les forums de vin ou les blogs des amateurs les plus pointus ne tarissent d’ailleurs pas d’éloges sur la production de ce domaine.

Une offre à ne pas manquer, surtout sur le millésime 2010, le plus réussi de ces dernières années à Bordeaux et tout particulièrement au Château Belle-Vue. De Parker à Michel Bettane, la critique est unanime pour saluer la superbe réussite de Belle-Vue cette année-là. Et pour ceux qui apprécient les grands contenants pour les belles occasions, Château Belle-Vue 2010 est également disponible en magnum, ce qui vous permettra d’en garder quelques-uns au fond de votre cave pour une garde de dix ans et plus.

Un achat en toute confiance, vous ne le regretterez pas !

Offre valable jusqu’au 16 juillet 2013, dans la limite des quantités disponibles.

Accédez à notre Vente Privée spécial Château Belle-Vue 2010

Belle vue

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

En savoir plus sur les ventes privées

Tags:

  • Voir les commentaires (2)

  • Domaine Chanzy

    C’est toujours bien de voir un vin monter en grade!
    C’est du beau travail de la part de la famille Mulliez, félicitation!
    Merci pour cet article, Château Belle-Vue a un avenir prometteur devant lui.

    • Raimondeau

      Vin goûter ce soir , belle surprise ,frais mais belle longueur sur le fruit mûr légèrement boisée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Baromètre Sowine : la consommation de vins de plus en plus connectée

Comme chaque année, l'agence de conseil en marketing et communication SoWine publie son baromètre sur l’influence des technologies numériques sur les consommateurs français de vin. Ces chiffres démontrent une connectivité ...

Découverte en vallée du Rhône : le domaine de l’Oratoire Saint-Martin

Il y a longtemps qu’à Cairanne, les frères Alary du Domaine de L’Oratoire Saint-Martin sont au sommet de cette magnifique appellation qui va être classée en cru d’ici très peu ...

TrevallonDurrbach

Le domaine de Trévallon d’Eloi Dürrbach, une belle histoire !

Peu importe que les vins du domaine de Trévallon soient classés en Coteaux d’Aix-en-Provence, en Vin de Pays des Bouches du Rhône ou en IGP des Alpilles ! Les amateurs ...