Vente on-line : les bordeaux 2005 à l’honneur

Vente aux enchèresLa vente on-line qui démarre sur iDealwine couvre, au travers de ses trois catalogues, 1200 lots issus des grandes appellations bordelaises, bourguignonnes et de la vallée du Rhône. A vos enchères, la vente se terminera en ligne le 29 juillet !

Parmi les Giscours, Branaire Ducru, Talbot, Lagrange, Duhart Milon, Sociando Mallet, Chasse-Spleen.

Parmi les prix doux de la vente citons les châteaux Maucaillou 2001.

Les amateurs de Pavie 1964 et 1967, entre autres…

La Bourgogne fait la part belle au domaine de la Romanée Conti. Les catalogues comptent quelques caisses panachées des différents crus du domaine. Elles sont proposées dans les millésimes 2002 à 2005. En restant dans les signatures de la Côte de Nuits, on trouve des chambertins 2003, 2006 et 2007 et chambertins clos de Bèze 2002, 2003 et 2007 signés Armand Rousseau, des flacons de La Romanée 2005 (Liger-Belair) et des vins du domaine des Lambrays (Clos des Lambrays, Morey Saint-Denis 1er Cru Les Loups).

A noter en Côte de Beaune, les Ramonet), Bâtard-Montrachet 2007 (Ramonet), Chablis GC Les Preuses 2005 (William Fèvre), Chablis GC Valmur 2005 (Droin) figurent parmi les lots particulièrement convoités des amateurs.

Parmi les belles signatures de la vallée du Rhône, signalons à Château Montus) ainsi que des vins espagnols et italiens viennent clôturer le catalogue.

Consultez les catalogues de la vente :

Catalogue 1 – Bordeaux – clôture à 14h30

Catalogue 2 – Bourgogne – clôture à 15h00

Catalogue 3 – Autres régions – clôture à 15h30

En savoir plus sur les ventes on-line

Pas encore inscrit(e) pour passer vos ordres d’achat dans les ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Nouvelle vente en salle : la crème des plus beaux domaines

Une nouvelle vente en salle vient d’être mise en ligne sur iDealwine et elle ne fait pas les choses à moitié. Les stars de Bourgogne sont à l’honneur, Bordeaux se ...

Nouvelle vente on-line : le meilleur de chaque région aux enchères

Une fois de plus, iDealwine a réussi à réunir une collection impressionnante de grands vins. Des bordeaux, bien sûr, des bourgognes, évidemment, des rhônes, immanquablement, mais aussi une belle collection ...

vente online janv 2014

Vente on-line : plus de 4000 lots de 1847 à 2012, aux enchères jusqu’au 22 janvier

Pour bien commencer l'année, iDealwine vous a organisé une vente on-line absolument incroyable. Les amateurs de grands bordeaux à maturité vont se régaler, tout comme les passionnés des pinots noirs ...