Vente on-line : Lafite Rothschild, Armand Rousseau, Krug, Rayas, Sassicaia, une sélection grandiose !

iDealwine

De nouveaux lots de qualité sont dès à présent disponibles sur iDealwine. La qualité et le prestige des appellations sont comme toujours au rendez-vous. Laissez-vous donc guider pour un passage en revue de nos plus beaux lots…

Bordeaux et ses châteaux légendaires sont bien entendu de la partie. Les palais appréciant les millésimes anciens, parfois très anciens devrions-nous presque dire, pourront se saisir d’un Château Canon 1938 et même d’un magnum de Château Lafite Rothschild 1950. Tout aussi exceptionnels, des lots de Château Haut-Brion couvrant la période 1952-2007, susciteront sans aucun doute la convoitise chez les amoureux de Bordeaux. Château d’Yquem, véritable star des blancs liquoreux, disponible dans ses années 1971, 1975, 1989, 2000, 2002 et 2008 fera face à un concurrent blanc sec : Château Gilette Cuvée Spéciale 1951.

La Bourgogne nous gâte également de ses plus belles signatures. En rouge les grands vignerons nous laissent rêver avec notamment : Domaine de la Romanée-Conti 1954, 1983, 1985, 1997, Joseph Drouhin Musigny Grand Cru 2009 et Clos de Bèze Armand Rousseau 1990.

Les vins blancs de Bourgogne ne se laisseront pas éclipser. En effet nous trouvons dans cette sélection des Marquis Laguiche 2008, 2009 et 2011 de Joseph Drouhin, ainsi qu’une caisse de 12 bouteilles de Chevalier-Montrachet 2000 du Domaine Leflaive, comme des magnums de Bouchard Père et Fils la Cabotte 2009 produits sur cette même appellation.

La vallée du Rhône se veut impressionnante de grands noms en rouge : à Châteauneuf-du-Pape, Beaucastel Hommage à Jacques Perrin 2007 et Châteaux Rayas 1989 (et plusieurs autres millésimes). Mais aussi L’Ermite de Chapoutier 2003 et 2009 (Hermitage) et La Mouline de Guigal (Côte-Rôtie). Dans cette région, les blancs n’ont rien à envier aux rouges. D’excellentes références sont effet en vente : Jean-louis Chave 1989, 2006 (Hermitage), François Villard “Deponcins” (Condrieu). Le jumeau blanc de l’Ermite de Chapoutier (2009)  est aussi l’une des pièces centrales de cette sélection.

Les bulles sont également à l’honneur dans cette vente. Les passionnés de champagnes pourront s’arracher des bouteilles de Krug 1969 et 1989, de Cristal 1990 de la Maison Roederer, de Veuve Clicquot Ponsardin 1969 et 1996 et de Perrier-Jouët Blason de France 1966.

Venant tout droit de la région de Bolgheri en Italie, des Sassicaia Tenuta San Guido 2000 tenteront les passionnés de vins italiens. Si vous aimez les Portos, nous saurons vous satisfaire avec des Quinta Do Noval Nacional 1982.

Vous laisserez-vous tenter par cette collection de domaines d’exception ? Inutile de préciser que cette nouvelle vente on-line comprend bien d’autres lots qui satisferont tous les goûts.

Les enchères sont ouvertes, alors que les meilleurs gagnent !

Consultez les catalogues de cette vente :

 

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

En savoir plus sur les ventes aux enchères de vin on-line

A lire également dans le Blog iDealwine :

iDealwine mode d’emploi :

iDealwine.com pour les nuls : petit guide de navigation dans les ventes – Episode 1, les ventes on-line

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Chateau-Maison-Blanche

Château Maison Blanche : « culture sans nature n’est que ruine de l’homme »

Découvrez notre nouvelle allocation, une pépite biodynamique de la rive droite bordelaise : le château Maison Blanche, propriété de la famille Despagne (Grand Corbin Despagne).

Un nouveau directeur technique au château Pichon Lalande

Philippe Moreau, qui a officiait précédemment en tant que Directeur technique des châteaux de Pez à Saint-Estèphe et Bernadotte en Haut Médoc, rejoint le joyau bordelais du groupe de champagne ...

A goûter impérativement : les macarons du vignoble corse

Elle aurait tout aussi bien pu mal tourner, Anne Marchetti. Imaginez, devenir journaliste ! Ce n'est pas passé loin mais la voie pâtissière l'a sauvée des rédactions.