Vente on-line : 500 lots de grands crus en vente

Deux catalogues, soit près de 500 lots sont proposés à la vente jusqu’au jeudi 26 mars.
Au programme, une belle sélection de crus vendus sans prix de réserve, issus des grandes régions viticoles françaises.

A signaler à Bordeaux, quelques dignes représentants du millésime 2005, dont les châteaux Lafite, Latour, Pape Clément et Talbot. Parmi les grandes réussites ces dernières années signalons Pichon Longueville Baron 2000, Angélus 1998 ou encore Pichon Lalande 1982. Pour les amateurs de grands formats, château Latour 1993 est offert dans un contenant de 5 litres.

A Sauternes, on trouve quelques flacons d’Yquem ainsi que le château Suduiraut 1990 et 2001.

En Bourgogne, la sélection compte quelques 2005 toujours, incluant le volnay Santenots du Milieu du domaine des Comtes Lafon, les charmes-chambertin du domaine Vincent Girardin ou le beaune Clos des Mouches de chez Drouhin. A signaler en blanc, une belle série de meursaults signés Lafon ou Bouchard.

En vallée du Rhône, les châteauneufs-du-pape sont à l’honneur, avec, entre autres, la cuvée la Reine des Bois 2006 du domaine de la Mordorée, Château Rayas 1998, la cuvée vieilles vignes 2003 du domaine de la Janasse ainsi que quelques flacons millésimés 1959 de la maison Delas. Signalons également les côtes-rôties des domaines Guigal (La Mouline 2000), Georges Vernay, Gille Barge (2001 et Côte Brune 2000), ou encore les hermitages de chez Chave et Delas (les Bessards 2003).

En champagne, on trouve les signatures de Krug (Extra sec Private Cuvée 1961), Heidsieck (Cuvée Charles Heidsieck monopole 1964) ainsi que Dom Pérignon 1964. En Provence, le château Simone à Palette, le château de Pibarnon à Bandol ainsi que les vins du domaine de Trévallon répondent également présent dans ce beau catalogue.

Clôture le jeudi 26 mars à partir de 15 heures.

Accédez aux catalogues :
Catalogue 1 – Bordeaux – clôture à 15h00
Catalogue 2 – Autres régions – clôture à 16h00

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Cliquez ici pour compléter votre profil (gratuit).

Pour en savoir plus sur les ventes on-line, cliquez ici.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Enchères : le privilège de la rareté en 4000 lots

Une fois de plus, iDealwine vous propose de remonter le temps à travers les quelque 4000 lots mis en vente. ...

bouteille macallan

Enchère record : un whisky adjugé 504 000€ !

« Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ! » ? Pas si sûr ! Une impériale de whisky pur malt Macallan a été adjugée 681 850 dollars soit environ ...

Offre iDéale : les sept rosés qui vont signer vos plus beaux souvenirs de l'été

Aujourd’hui les bons rosés sont des vins frais et digestes qui peuvent parfaitement accompagner un repas estival en donnant beaucoup de plaisir. Nous avons sélectionné pour vous sept cuvées de ...