Vente en salle : verticales de Mouton, Yquem… et mille autres trésors !

Avez-vous à quoi sert une verticale ? A impressionner, pardi ! Et à acquérir un statut de collectionneur en quelques secondes… Mais en dehors de ces deux belles séries de flacons bordelais, le catalogue regorge de trésors, consultez-le vite !

A situation exceptionnelle, vins exceptionnels. Le catalogue de la vente de Cannes ne déroge jamais à la règle. Mais au-delà des flacons mythiques, on trouve aussi dans cette vente des vins que les amateurs seront heureux d’acquérir pour en profiter sans attendre, entourés d’amis soigneusement choisis.

Flacons d’exception

Une verticale est une série de flacons d’un même domaine, issus de Château Haut-Brion 1976.

Des vins à savourer … tout de suite !

Dans ce catalogue la région bordelaise offre de nombreux trésors à ceux qui recherchent des vins à déguster tout de suite. Au sommet de l’échelle (des prix) on trouve les Châteaux La Croix de Gay 2006.

Et des vins pour l’avenir

Pour en finir avec les Lafaurie Peyraguey 1986.

Bourgogne au top

La Bourgogne propose une sélection époustouflante de grands crus. Ceux du domaine de la Saumur-Champigny… Et, pour finir par une belle référence transalpine, la cuvée Sori Tildin Nebbiolo1998 d’Angelo Gaja.

Consultez les catalogues :

Catalogue 1 – Clôture le 6 avril à 17h00

Catalogue 2 – Clôture le 6 avril à 17h05

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

VES

Vente en salle : 300 lots de millésimes anciens entre Bordeaux, Bourgogne et Champagne

iDealwine vous ouvre les portes de cette vente qui propose de nombreux millésimes anciens dans diverses appellations à Bordeaux, en Bourgogne, en Champagne et vallée du Rhône. Sans oublier quelques ...

Veuve Clicquot, Selosse, Taittinger, Jacquesson : les grandes maisons de Champagne au top des enchères

Les enchères qui se sont achevées le 16 septembre dernier sur iDealwine faisaient la part belle aux grandes cuvées de Champagne. Recherchées par les amateurs qui enchérissaient des quatre coins ...

A vos catalogues : vente à Besançon

La vallée du Rhône tient le haut du pavé dans les deux catalogues de cette vente, accessibles sur iDealwine jusqu’au ...