Vente en salle : une belle sélection de 1 800 lots attend vos enchères

vente-salle-varenne-decembre-2013-idealwine

Si vous ne pouvez pas vous déplacer à chaque vente aux enchères, iDealwine le fait pour vous ! Découvrez vite le catalogue de cette vente qui aura lieu le 12 décembre. Comme toujours, nous serons à vos ordres…

Cette belle vente en salle contient une sacrée collection de très belles bouteilles de Bourgogne, Bordeaux, et des autres régions françaises.

L’une des pépites de cette vente : une sélection exceptionnelle de bouteilles du domaine bourguignon du Comte de Vogüé. Les amateurs de musigny auront le choix entre un magnum de Vieilles Vignes 1949 ou un lot de deux bouteilles. Quant aux fans de bonnes-mares, ils ne seront pas en reste puisque les millésimes 1964 et 1966 de ce même domaine prestigieux sont proposés.

Côté vins bordelais, tous les grands noms sont présents : Petrus, Lafite-Rothschild, Cheval Blanc, Mouton-Rothschild, Haut-Brion, Château Latour…. Mention spéciale au Château d’Yquem dont de nombreux millésimes sont disponibles de 1919 à 2002.

La vente présente également des spiritueux dont de très beaux cognacs des maisons Salignac, Brandy ou encore Courvoisier.

Consultez les catalogues de la vente :

12/12/2013 – clôture à 8 :30 : 530 lots

12/12/2013 – clôture à 8 :35 : 538 lots

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

iDealwine mode d’emploi : Episode 2, les ventes en salle

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vins-ete

Que boira l’équipe iDealwine pendant les vacances d’été ?

Les choix de certains membres de l’équipe iDealwine constituent, pour beaucoup d’entre nous – compris en interne – une source ...

Château Figeac VE 27-06-2018

Enchères : 10 000 flacons d’orfèvre, les sommets du vignoble

Autant de cuvées historiques que de stars montantes dans ces enchères, et ce jusqu’aux 27 et 28 juin. A découvrir immédiatement !

romassan Domaines Ott

Les domaines Ott s’agrandissent à Bandol et en Provence

Le groupe Louis Roederer devient propriétaire de deux propriétés supplémentaires par l’intermédiaire de sa filiale Les Domaine Ott, l’une sur l’appellation Bandol et l’autre en Côtes de Provence.