Vente en Salle : six catalogues pour un choix incroyable dans le bordelais !

vente en salle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nouvelle vente en salle qui clôture les 6 et 7 décembre vous offre tout au long de ses six catalogues un choix colossal en matière de vins de Bordeaux, ainsi que quelques belles bouteilles dans d’autres régions.

Il nous sera difficile d’être exhaustif sur tout ce que vous pourrez trouver au fil de ces catalogues dans le Bordelais. On notera donc un choix incroyable en termes de millésimes, notamment en ce qui concerne les lots de Petrus. Côté rive droite on trouve notamment les châteaux Cheval Blanc (dont un magnum dans le millésime 2000), Pavie, Angélus, Ausone, Figeac, etc. Et du côté rive gauche, tous les premiers grands crus classés sont présents dans la vente : Haut-Brion, Margaux, Latour, Lafite Rothschild, Mouton Rothschild, Yquem, etc. De nombreux seconds vins sont également disponibles. On trouve également La Mission Haut-Brion, Lynch-Bages, Léoville Poyferré, Léoville Las Cases, etc. Et le tout, toujours dans un choix très large de millésimes comprenant les meilleures années. Notons un lot particulièrement prestigieux avec la superbe caisse Duclot comprenant, dans le millésime 1999, les châteaux Lafite Rothschild, Petrus, Mouton Rothschild, Ausone, Cheval Blanc, Haut-Brion, Latour, La Mission Haut-Brion et Margaux. Un lot à ne pas manquer.

En Bourgogne, le domaine de la Romanée Conti est présent avec plusieurs bouteilles du grand cru Romanée Conti en 1972, 2006 et surtout, 2005 ! Vous trouverez également dans les catalogues des lots du domaine Comte Georges de Vogüé ou figurent les grands crus Musigny et Bonnes-Mares.

En Champagne, une magnifique bouteille de Cuvée « S » des Champagnes Salon vous attend dans les catalogues. Vous y trouverez également des bouteilles de la cuvée Brut Vintage 1982 et de Clos du Mesnil (1989 et 1985) des Champagnes Krug ainsi qu’un lot de Vieilles Vignes Françaises 1988 de chez Bollinger.

Dans le Rhône, où les lots se font plus rares, il faut tout de même souligner la présence de nombreuses références prestigieuses du domaine Guigal.

Consulter les catalogues :

Catlogue 1 : clôture le 6 décembre à 17h30

Catlogue 2 : clôture le 6 décembre à 17h35

Catlogue 3 : clôture le 7 décembre à 16h

Catlogue 4 : clôture le 7 décembre à 16h05

Catlogue 5 : clôture le 7 décembre à 16h10

Catlogue 6 : clôture le 7 décembre à 16h15

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

OI-228

Hospices de Beaune : deux superbes 1ers crus de Beaune

Une opportunité unique que vous propose iDealwine : acquérir deux superbes premiers crus de Beaune achetés en barriques par nos soins lors de la célèbre vente annuelle des Hospices de ...

Vente en salle : les plus grands noms à portée de clic

Mouton Rothschild, La Turque, Comtes Lafon, Veuve Clicquot, Yquem. Cette vente propose des lots d’exception. Pour y participer nul besoin de vous déplacer. Nous vous offrons l’opportunité d’enchérir directement via ...

Vente on-line : pour commencer l’année en beauté !

Avec ses 5 000 lots, la vente on-line qui clôture le 9 janvier sur iDealwine vous propose un choix colossal, un véritable tour du monde des vignobles. Des domaines traditionnels ...