Vente en salle : les vins de Bordeaux et de Bourgogne à l’honneur

Avec un peu plus de 500 références, cette vente en salle nous réserve de bien belles surprises en proposant de superbes domaines qui placent la Bourgogne et le Bordelais à l’honneur.

Cette vente offre un large éventail de très belles références à tous les prix… Même si les grands vins de Bourgogne et de Bordeaux s’octroient tout de même les deux tiers des lots en vente.
En Bourgogne, Domaine de la Romanée-Conti. Les appellations La Tâche, Echézeaux ou encore Romanée-Saint-Vivant y figurent, proposant des vins de 1991 à 2005.

Que les amateurs de Petrus 2005 !

Pour les amateurs de bordeaux “différents”, notons la présence du Château Le Puy, un Côtes de Francs qui a été la vedette d’un des épisodes de la fameuse BD japonaise “Les gouttes de Dieu”.

Quant aux autres régions, la vallée du Rhône nous propose quelques incontournables bouteilles de la maison Didier Dagueneau !

Enfin, quelques lots peu fréquents. En particulier, parmi de nombreux Armagnac de 1893 et de 1900 !

Consultez les catalogues :
Catalogue 1 : clôture de 6 juin à 11:00
Catalogue 2 : clôture de 6 juin à 11 :05

zp8497586rq
jfdghjhthit45

Tags:

Vous aimerez aussi

Pressac

Château de Pressac la valeur montante de Saint-Emilion

Le château de Pressac est une des valeurs montantes de Saint-Emilion. Il vient de rejoindre le cercle très fermé des grands crus classés de l’appellation. Son superbe terroir très pentu ...

Enchères : 3500 lots, rareté absolue et grands formats au menu

Une très jolie vente aux enchères se déroule sur iDealwine jusqu’au 12 octobre, proposant les plus grands vins de France et du monde, avec, cette fois-ci, la particularité d’être encore ...

Enchères : près de 3 000 flacons iconiques à ne pas manquer

Au cœur de l’été, on ne chôme pas chez iDealwine. Cette vente aux enchères aligne une belle série de vins d’une valeur inestimable. Entre grands crus bordelais, finesse bourguignonne, appellations ...