Vente en salle : les plus belles merveilles de Bordeaux bien entourées !

Il faut avoir levisuel vente en salle 17 cœur bien accroché à la lecture des catalogues de cette vente aux enchères. Et pour cause, la « tête d’affiche » n’est autre qu’un flacon de Petrus 1961. Les occasions de se procurer un flacon du plus fameux des pomerols dans un millésime du siècle sont si rares que l’on prévoit déjà une rude bataille pour remporter l’enchère. En Petrus toujours, 3 bouteilles de 1947 sont également mises en vente ! Là encore, il s’agit de l’un de ses tout meilleurs millésimes…  En ajoutant deux bouteilles de 1969, deux bouteilles de 1981 et une de 1997, on obtient un large éventail de millésimes de ce vin mythique…

Les merveilles du Bordelais sont en effet nombreuses dans cette vente, et les amateurs pourront s’offrir de sublimes lots : 6 bouteilles de Château Climens en 1981, 1986, 1989, 1990, 2001, 2002 et 2007.

La Bourgogne n’est pas en reste, avec notamment le Domaine des Comtes Lafon de 2006, 2007, 2008 et 2009 viennent entre autres étoffer cette vente…

Côté Vallée du Rhône, Chateauneuf-du-Pape Clos des Papes de Paul Avril (1985 et 1983).

Enfin, notons la présence de beaux champagnes (Cristal Domaine Deiss, en lot de trois bouteilles.

Selon les différents catalogues, les enchères sont ouvertes sur le site d’iDealwine (notez bien la clôture progressive des catalogues les 16 et 17 octobre), et notre équipe aura le lendemain l’honneur d’aller défendre les meilleurs enchérisseurs dans cette vente à la qualité tout à fait exceptionnelle.

A vos enchères !

 

Catalogue n°1 (vente terminée)

Catalogue n°2 (vente terminée)

Catalogue n°3 (vente terminée)

Catalogue n°4 (vente terminée)

 

Recherchez le prix d’un vin

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

 

A lire également dans le Blog iDealwine :

Vente à prix fixe : de 1874 à 2000, 3000 bouteilles à maturité

Vente à prix fixe : 20 000 bouteilles de grands crus français et italiens

Vente à prix fixe : les magnifiques bandols ensoleillés de La Tour du Bon

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vente à prix fixe : laissez-vous séduire par l’Italie !

Dans notre vente à prix fixe, nous vous proposons un catalogue exclusivement consacré aux vins italiens. Une superbe sélection pour découvrir la richesse de la production de nos voisins latins. ...

Collection particulière : les allocations des plus grands domaines français

Laissez-nous vous présenter une collection particulière encore plus exceptionnelle que d'accoutumée par la qualité des vins, du sourcing et des conditions de conservations.

Le Mas Champart, l’excellence dans la discrétion à Saint-Chinian

Voilà un domaine Languedocien très discret et qui, pourtant, mérite le détour. Bien noté par les critiques (2* à la RVF et 3* chez Bettane & Desseauve), il propose des ...