Vente en Salle : une incroyable verticale de Château d’Yquem (1938-2010) !

 

yquemIDealwine se propose, comme à son habitude, de vous représenter lors de ventes aux enchères tenues dans les meilleures salles. Mode d’emploi : sélectionnez les vins sur idealwine.com et indiquez votre prix maximum. Des membres de notre équipe  participeront à la vente et enchériront selon vos indications. Mais faisons dès à présent un tour d’horizon des lots les plus spectaculaires.

Comment ne pas rester bouche bée devant ce spectacle : une verticale du Château d’Yquem qui vous fera traverser les âges, de 1938 à  2010 ! Un lot exceptionnel, la véritable vedette de cette vente.

Dans les vins de Bordeaux les millésimes anciens ne vous laisseront pas non plus indifférents : Château Latour (1959),  Château Haut-Brion (1959, 1961), Cheval Blanc (1952) et Léoville Poyférré (1965).

En Bourgogne sera mis en vente un lot de 2 bouteilles de Clos de la Roche (1980 et 1982) de chez Hubert Lignier. L’année 1998 vous rappellera surement de bon souvenirs en cette période de Coupe du Monde, c’est également le millésime d’une caisse de Meursault 1er Cru d’Olivier Leflaive, qui sera également proposée à la vente. En blanc, notons également le chablis Grand Cru Les Preuses (1989). En rouge, une autre star de la région sera certainement l’Echézeaux (1974) de Henri Jayer.

Les vins de la vallée du Rhône auront de bons représentant avec notamment des magnums d’Hermitage 2004 signés Chapoutier, tandis que Guigal vous éblouira notamment avec son Condrieu 2001.

Si vous êtes encore indécis, une sélection de champagnes prestigieux terminera de vous faire craquer : Amour de Deutz 2005 ou Clos d’Ambonnay de Krug, par exemple.

Vous trouverez l’ensemble des lots qui seront mis en vente dans notre catalogue.

A vous de jouer à présent et que les meilleurs enchérisseurs gagnent ! La vente se clôturera le 20/06/2014.

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

iDealwine mode d’emploi : Episode 2, les ventes en salle

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Jura : Marquis d’Angerville se rapproche du domaine Jacques Puffeney

Le célèbre domaine de Volnay, Marquis d’Angerville, qui avait déjà acquis le domaine du Pélican près d’Arbois dans le Jura, vient de racheter la quasi-totalité des vignes de l’un des ...

Les investissements chinois dans le vignoble français ne faiblissent pas

Au premier semestre 2015, les investissements chinois en France représentaient déjà l’équivalent de ceux de l’ensemble de l’année 2014. Ils comprennent notamment de nombreux rachats de propriétés viticoles, pour l’essentiel ...

541-Etiquette Bouteille

Petrus et les grands crus de Bourgogne sur le podium lors de la vente on-line du 11 décembre

Près de 700 acheteurs issus de 16 pays différents se sont battus sur les quelque 6000 lots que comptait la vente on-line de prestige d’iDealwine, dont les enchères se sont ...