Vente en Salle : une incroyable verticale de Château d’Yquem (1938-2010) !

 

yquemIDealwine se propose, comme à son habitude, de vous représenter lors de ventes aux enchères tenues dans les meilleures salles. Mode d’emploi : sélectionnez les vins sur idealwine.com et indiquez votre prix maximum. Des membres de notre équipe  participeront à la vente et enchériront selon vos indications. Mais faisons dès à présent un tour d’horizon des lots les plus spectaculaires.

Comment ne pas rester bouche bée devant ce spectacle : une verticale du Château d’Yquem qui vous fera traverser les âges, de 1938 à  2010 ! Un lot exceptionnel, la véritable vedette de cette vente.

Dans les vins de Bordeaux les millésimes anciens ne vous laisseront pas non plus indifférents : Château Latour (1959),  Château Haut-Brion (1959, 1961), Cheval Blanc (1952) et Léoville Poyférré (1965).

En Bourgogne sera mis en vente un lot de 2 bouteilles de Clos de la Roche (1980 et 1982) de chez Hubert Lignier. L’année 1998 vous rappellera surement de bon souvenirs en cette période de Coupe du Monde, c’est également le millésime d’une caisse de Meursault 1er Cru d’Olivier Leflaive, qui sera également proposée à la vente. En blanc, notons également le chablis Grand Cru Les Preuses (1989). En rouge, une autre star de la région sera certainement l’Echézeaux (1974) de Henri Jayer.

Les vins de la vallée du Rhône auront de bons représentant avec notamment des magnums d’Hermitage 2004 signés Chapoutier, tandis que Guigal vous éblouira notamment avec son Condrieu 2001.

Si vous êtes encore indécis, une sélection de champagnes prestigieux terminera de vous faire craquer : Amour de Deutz 2005 ou Clos d’Ambonnay de Krug, par exemple.

Vous trouverez l’ensemble des lots qui seront mis en vente dans notre catalogue.

A vous de jouer à présent et que les meilleurs enchérisseurs gagnent ! La vente se clôturera le 20/06/2014.

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

iDealwine mode d’emploi : Episode 2, les ventes en salle

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Rachat Rolet Devillard

La famille Devillard (Chamirey, Perdrix) prend pied dans le Jura

La famille Devillard, propriétaire de plusieurs joyaux bourguignons, s’installe dans le Jura avec le rachat du domaine Rolet Père & Fils.

Le Château Calon-Ségur est vendu

Grand nom des châteaux bordelais, le Château Calon-Ségur, 3e Grand Cru Classé, vient d’annoncer sa cession au groupe Survanenir Assurances, la plus grosse transaction enregistrée cette année à Bordeaux.

Dégustation primeurs 2014 à Bordeaux : la rive droite à la hauteur de la rive gauche ?

Dernière étape du « Primeurs 2014 Tour » pour l’équipe iDealwine dans le Bordelais, la rive droite, où nous avons pu goûter une série de pomerols (dont La Conseillante) et ...