Vente en salle : Haut-Brion, Beychevelle, Armand Rousseau, Trévallon

vente en salle iDealwine

Découvrez la sélection de notre nouvelle vente en salle, qui regroupe aussi bien des noms prestigieux comme Lafite, Latour et Guigal, que des vins plus accessibles, avec par exemple à Bordeaux Beychevelle, Lynch-Bages et Rauzan-Ségla.

Comme à l’accoutumée, notre nouvelle vente en salle vous réserve son lot de pépites. A Bordeaux les yeux des collectionneurs seront rivés sur une caisse de Haut-Brion 1989, un millésime dont la renommée n’est plus à démontrer. Parmi les autres lots exceptionnels, deux caisses panachées sont à saisir, la première de 2000 l’autre de 2006. Toute deux recèlent de très grands noms bordelais avec entre autres: Lafite Rothschild, Latour, Mouton Rothschild, Margaux, Haut Brion et Cheval Blanc.

 D’autres vins de la région tout aussi qualitatifs vous sont également proposés, comme par exemple : Château Chasse Spleen (1994,2005), Château Dauzac (1989), Château Rauzan Ségla (2005), Château Gillette(1947), Château Filhot (2001), ainsi qu’un lot de 6 bouteilles de Lafaurie-Peyraguey (1988).

Des fleurons des autres régions viticoles françaises sont également présents, comme le prouvent ces lots en provenance de Bourgogne : d’Armand Rousseau(2008, 2009,2010, 2011).  Un  prodigieux Chablis grand cru Valmur(2005) du Domaine Raveneau attisera la convoitise des passionnés.

En outre, d’excellentes références locales se démarquent. Les amateurs de rouges provençaux  pourront mettre la main sur une caisse du célèbre vin du Domaine de Trévallon (1990). De très bons représentants de la vallée de la Loire feront sans aucun doute monter les enchères. Par exemple les Silex (2010) et Pur-Sang (2011) du Domaine Didier Dagueneau en Pouilly-Fumé. Enfin, les valeurs sûres de la vallée du Rhône que représentent les Landonne d’Etienne Guigal (2007) viennent compléter cette riche sélection.

Les enchères sont dès à présent ouvertes sur idealwine.com. N’hésitez donc pas à consulter le catalogue de cette vente, disponible ici dans son intégralité. Vous pouvez placez vos enchères sur les lots qui vous font envie jusqu’au 11/07/2014, date de la clôture de la vente.

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

iDealwine mode d’emploi : Episode 2, les ventes en salle

 

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Chateau Petrus vin enchères iDealwine

Enchères de septembre 2019 | 1999 – 2014, la formidable verticale de Petrus

Retour sur les signatures et les régions qui ont marqué les ventes aux enchères de septembre, avec au sommet, un regain d’intérêt pour Bordeaux.

Le grand cru Musigny de Mugnier vieillira au château de Chambolle

Le célèbre domaine Mugnier, à Chambolle-Musigny, a choisi de commercialiser sa grande cuvée de Musigny à retardement en la faisant vieillir quelques années dans les caves du château, pour votre ...

Le monde viticole a aussi droit à son sommet international

Qu’on se le dise : le cadre mythique de la Villa d’Este, en bordure du lac de Côme, accueillera la première édition du Forum International de l’Excellence du Vin le ...