Vente en salle : les grands bordeaux à l’honneur

VS_20130322_3Pendant ce mois de mars, les giboulées ont tendance à nous miner le moral, mais avec la sélection de cette vente en salle, ouverte jusqu’au 22 mars,  ne doutez pas qu’il va remonter rapidement. Ensoleillez votre vie avec magnifiques vins que l’on vous propose !

Bordeaux

Les vins de Bordeaux représentent pour l’amateur un repère incontournable. Et cette vente en offre encore une belle sélection ! Fort bien représentés par des millésimes magnifiques comme 1990 ou 1985, les châteaux médocains sont à l’honneur, tous classements confondus: Latour, Haut-Brion, Lafite, Margaux et Mouton pour les 1er crus, Pichon Longueville Baron, Montrose en 1923 et Cos d’Estournel en 1995 pour les 2èmes, Beychevelle pour les 4èmes et Lynch-Bages pour les 5èmes.  La rive droite ne se fait pas oublier en proposant des noms mythiques tels que Petrus et Cheval Blanc. Et, pour ce qui concerne les Sauternes, rien que du très grand toujours avec le château d’Yquem.

La Bourgogne n’a toutefois pas dit son dernier mot et continue d’avancer de très belles pièces telles que les grands crus romanée-conti 1985 ou la-tâche 1990. D’ailleurs, le domaine de la Romanée Conti nous fascine avec ses romanée-saint-vivant, échézeaux et grand-echézeaux ou encore richebourg. Du côté des blancs les amateurs ne seront pas en reste avec de très beaux cortons « Les Maréchaudes » de Mallard et Fils en 1999 par exemple.

N’oublions pas la Vallée du Rhône, représentée par les côte-rôties de Guigal dans les jolis millésimes 1985 et 2000, et la Champagne, avec six belles bouteilles anciennes de la maison Heidsieck.

Accédez au catalogue de la vente ici :

Catalogue – Clôture 22/03/2013 à 11h00

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vente à Angers

Beaucoup de crus de Bordeaux déjà prêts à la dégustation dans cette vente, à des prix … abordables ! Et ...

Grands crus millésimés 1990, Romanée Conti, Jamet et Clos Rougeard prisés dans le monde entier

La participation des acheteurs étrangers aux enchères organisées on-line sur iDealwine est de plus en plus significative, notamment sur les bouteilles les plus rares de la cote. Lors de la ...

Regardez vite la vente à prix fixe : plus de 5000 lots à saisir !

Une vente à prix fixe s’est ouverte sur iDealwine. Plus de 5000 lots en vente dont de très nombreux grands classiques des plus belles appellations. Dépêchez-vous, vous connaissez la règle ...