Vente en salle : de grands bordeaux et quelques beaux Italiens…

Peu de lots mais de la qualité dans cette vente où la très grande majorité des plus beaux lots viennent du bordelais, mais aussi d’Italie.

L’offre de Bordeaux est largement majoritaire dans cette vente, mais attention, le nombre de lots est toutefois assez limité, alors soyez vigilants !

Les grands classiques de la rive gauche sont bien entendu de la partie avec les châteaux Saint-Estèphe dans trois beaux millésimes, 2000, 2003 et 2005.

Rive gauche, un peu moins de choix, mais deux grands noms, Pomerol avec, pour ces deux domaines comme pour les autres châteaux bordelais, de nombreux millésimes proposés.

Enfin à Yquem de 1973 à 1989.

Cette vente propose également quelques très jolies bouteilles italiennes dont le Bolgheri Ornelaia.

Consultez le catalogue

Catalogue 1 – Clôture le 14 mai à 16h

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Ventes aux enchères : les stratégies gagnantes

Découvrez les trois astuces de l’enchérisseur pour réussir vos achats dans les ventes on-line et profiter des meilleures opportunités du ...

Vente privée Trimbach, Ostertag et Bott-Geyl : à vous les grands blancs d’Alsace !

Petite région en surface, l’Alsace possède par contre un nombre impressionnant de très grands vignerons. Cette année nous avons choisi trois domaines qui sont indiscutablement au sommet : Ostertag, Bott-Geyl ...

Vente on-line : plus de 2200 lots de 1945 à 2007 à saisir avant le 26 08 2010 !

Parmi les beaux bordeaux de cette vente, signalons le millésime 1982 représenté par les Châteaux Margaux, Ausone, Haut-Brion ou encore Cheval Blanc. A noter également, quelques grands flacons de 2003, ...