Vente en salle : un concentré de grands noms bourguignons et bordelais, et quelques originalités

VS_20140204Vous savez qu’iDealwine est toujours à l’affût des meilleures ventes aux enchères pour aller dénicher les meilleures bouteilles, les plus rares, celles qu’on ouvrira à un moment très spécial ! Celle-ci ne déroge pas à la règle, et vous avez jusqu’au 12 février pour nous confier vos ordres.

Pour vous aider à vous retrouver parmi ce dédale de bouteilles, commençons par les vins de Bourgogne. Parmi les vins de cette région, vous pourrez retrouver tous les noms les plus prestigieux. En commençant par le domaine de la Romanée-Conti bien sûr, avec une bouteille exceptionnelle de Romanée-Saint-Vivant 1985. Le domaine Armand Rousseau est également présent avec une bouteille qui risque de faire tourner la tête à plusieurs collectionneurs : Chambertin GC 1962. Le domaine Roumier est quant à lui représenté par une très belle bouteille de Bonnes-Mares 1988.

Les amateurs du domaine Méo-Camuzet seront aux anges, puisque les appellations Richebourg, Nuits Saints Georges, Aux Boudots, Vosne-Romanée, Les Chaumes, Corton et Clos de Vougeot sont présentes dans de très beaux millésimes comme 2002 ou 2005.

Vous préférez les vins bordelais ? Ne vous inquiétez la crème de la crème y est ! Petrus est disponible dans les millésimes 1964, 1986 et 1996. Vous êtes fan de grands vins liquoreux ? Les différents millésimes de châteaux d’Yquem devraient vous faire fondre !

Quelques pépites rares pourront également vous séduire, en Champagne par exemple avec ce Clos du Mesnil millésimé 1988 de la maison Krug. Les amateurs de chiffres ronds pourront également craquer sur un Porto Colheita Andersen …1900.

Vous savez donc ce qui vous reste à faire… Passez vos ordres, et la team iDealwine misera pour vous !

Consultez le catalogue de la vente :

Catalogue 12/02/2014 – Clôture  à 11h05 – 366 lots disponibles

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votreinscription, c’est gratuit !

En savoir plus sur les ventes aux enchères de vin on-line

A lire également dans le Blog iDealwine :

iDealwine mode d’emploi : Episode 2, les ventes en salle

La caisse de Cheval Blanc 1947 vendue 131 600 € vaut-elle une telle somme ?

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour de France : un passage remarqué dans le vignoble Anjou-Saumur

Les vignobles français sont déterminés à profiter du Tour de France pour mettre en avant leurs atouts. En témoigne l’initiative des vignerons de Loire lors du passage de la fameuse ...

Le cognac se porte très bien et tire toute la filière spiritueux

Le secteur du Cognac ne s'est jamais aussi bien porté, avec une année 2017 qualifiée d'historique. Un point sur la filière.

Le Paradoxe du Vin Bio : labels et tendances d’un marché international

Le Paradoxe du Vin Bio, Labels et tendances d’un marché international, de Béatrice Cointreau, dresse un état des lieux de ce secteur aux Etats-Unis et en Europe.