Vente en salle : plus de 700 lots, la chasse aux trésors est ouverte

img-VS (2)Vous êtes perdus au beau milieu des deux catalogues ? Pas de panique, découvrez nos coups de cœur. Petit aperçu des bouteilles qui nous donnent envie de casser notre tirelire à l’occasion de cette belle vente.

Comment dénicher la perle rare dans les ventes aux enchères de vin ? iDealwine a la solution pour vous : en plus de nos ventes on-line, nous mettons à votre disposition les catalogues des plus grandes ventes aux enchères de vin et allons miser pour vous ! D’un clic, vous pouvez atteindre les bouteilles les plus rares et prestigieuses. Prenez votre temps pour consulter les catalogues et pour placer vos ordres. Nous, on s’occupe du reste !

Venons-en aux vins, maintenant. Débutons les réjouissances par la Bourgogne. Quand on vous parle de lots exceptionnels, on parle vraiment de vins rarissimes, voire introuvables ! Envie d’un magnum de Richebourg du Domaine de la Romanée-Conti 1963 ? C’est le moment ou jamais. Si vous voulez fêter dignement vos 45 ans cette année (ou ceux d’un autre petit chanceux parmi vos proches), vous avez le choix entre deux grands crus du Domaine de la Romanée-Conti 1969 : Richebourg ou La Tâche.

Vous êtes un inconditionnel du climat « Les Amoureuses » ? Ne manquez pas les magnums de Chambolle-Musigny Les Amoureuses de Joseph Drouhin 1999 présents dans cette vente.

Vous trouverez bien sûr au catalogue de nombreux noms mythiques de Bordeaux. Citons le Château Latour disponible dans le millésime… 1924 ! Les amateurs du Château Ausone se régaleront et pourront choisir entre les millésimes 1970, 1975, 1978 et 1979.

Fans de Sauternes anciens? Cette vente est faite pour vous. Château d’Yquem 1966, 1970, 1976, 1985, 1991, Château Doisy Daëne 1953, ou encore Château Gilette 1955…  Vous devriez trouver votre bonheur.

Les amateurs d’alcools exceptionnels pourront se laisser tenter par la belle sélection de cognacs anciens, mais également des Rhum Bally de 1929, 1939, 1947 et de 1957. Envie d’une bouteille non pas du siècle précédent, mais plutôt du siècle précédent au siècle précédent ? (oui, on parle bien du… XIXème siècle !) Foncez sur cet Armagnac du domaine Sempé est daté de 1893… What else ?

En tout cas, vous connaissez la rengaine : fouillez,  épluchez, décortiquez ces catalogues, vous y trouverez des trésors.

Catalogue 1 – Clôture le 28/03/2014 à 17h00 : 341 lots

Catalogue 2 – Clôture le 31/03/2014 à 17h00 : 376 lots

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

iDealwine mode d’emploi : Episode 2, les ventes en salle

 

 

 

 

 

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Guide-vins-Rhone-Nord-une

Vallée du Rhône : notre guide des vins (1/ 2)

Crozes-Hemitage, Cornas ou Saint-Joseph sont des noms familiers pour les amateurs de vin. Mais quelle est l’appellation qui satisfera le mieux vos goûts ?

Shopping de grands crus à l’aéroport de Dubaï

« Le Clos » est une boutique toute neuve du terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï. Spécialisée dans la ...

Bordeaux : des investisseurs chinois rachètent quatre domaines viticoles

Les Chinois continuent à faire leurs emplettes dans le bordelais. Ils poursuivent leurs achats de châteaux de moindre renommée avant tout pour assurer des approvisionnements conséquents (et à des prix ...