Vente aux enchères caritatives Vendanges Solidaires : les lots mystère d’iDealwine

Vente-enchères-caritative-Vendanges-Solidaires-Lots-Mystèrepg

Les enchères ont une dimension ludique qui plait à beaucoup d’amateurs. Mais pour corser un peu le jeu, iDealwine ajoute une grande part de magie en proposant dans le cadre de la vente caritative Vendanges Solidaires, 4 lots mystère à découvrir.

La vente aux enchères caritative organisée sur iDealwine « Vendanges Solidaires« , à l’initiative de l’agent Romuald Cardon est en cours… Avez remarqué les lots mystère qui s’y cachent ?

Découvrir la vente caritative des Vendanges Solidaires

Il s’agit de quatre lots de trois bouteilles offerts par iDealwine pour cette bonne cause (venir en aide aux vignerons en difficulté à cause des pertes de récoltes dues aux aléas climatiques). Bon, on vous l’avoue, ce n’est pas la première fois qu’iDealwine offre des lots mystère dans le cadre des différentes ventes caritatives que nous organisons… En fait ça nous amuse beaucoup ! Mais cette fois-ci, nous vous proposons de vous dévoiler les vins contenus dans ces quatre assortiments 24h avant la fin de la vente sur nos réseaux sociaux, soit jeudi 29 avril à 11h00. Vous avez ainsi le choix d’aller voir ou de vous garder la surprise (surtout si vous avez deviné par vous-même).

Pour rappel, voici les indices pouvant déjà vous mettre sur la piste du contenu de ces quatre lots :

Lot Mystère n°1 : parmi eux, de fines bulles, une belle maison, une grande année…

Lot Mystère n°2 : une des bouteilles provient d’une région montante, est signée par une figure ligérienne et évoque un temps antique.

Lot Mystère n°3 : « c’est dans les plus petits flacons que l’on met les meilleurs parfums ». Cette règle s’appliquerait-elle au joli nectar qui y figure ?

Lot Mystère n°4 : ce lot est composé de grands formats dont l’un d’entre eux est un grand cru classé biodynamique.

 

–> La date est passée ! Voici la composition des fameux lots mystère !

Lot n°1 : Suduiraut 1975, Aurel 2015 du domaine des Aurelles, Bollinger Grande Année 2007
Lot n°2 : Saumur 2013 du domaine du Collier, Jardins de Babylone 2015 de Dagueneau, Château Léoville-las-Cases 2001
Lot n°3 : Arbois 1995 de Tissot, Bourgogne blanc 2015 de Leroy, Vieux Château Certan 1985
Lot n°4 (3 magnums) : Château Pontet Canet 2003, Corton Charlemagne 1999 de Bonneau du Martray 1999 et Dolomiti 2015 d’Elisabetta Foradori

 

Voir les lots mystère

Très bonnes enchères et n’oubliez pas, c’est pour la bonne cause (iDealwine reverse l’intégralité du produit de la vente, frais compris à l’initiative Vendanges Solidaires) !

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Salon Vinapogée | Le rendez-vous des vins matures le 20 janvier

Pour sa 5ème édition, le Salon Vinapogée ouvre ses portes pour une journée et vous laisse déguster des grands noms du vin à leur apogée.

Nouveautés la Cave | Souffle rhodanien et bourguignon

Côte-rôtie du domaine Jamet, pépites du domaine Mugneret-Gibourg, doubles-magnums du Château Smith Haut-Lafitte … voici parmi tant d'autres, nos dernières trouvailles !

sauvignon sémillon muscadelle bordeaux

Les vins blancs ont de nouveau la cote à Bordeaux

Le château du Tertre se lance dans une nouvelle cuvée audacieuse. Son nouveau vin blanc assemblera du sauvignon... avec du chardonnay, du gros manseng, et du viognier. La preuve d'un ...

Partage(s)