Vente à prix fixe spéciale Champagne : les plus belles bulles à portée de clic !

Vente à prix fixeQue vous recherchiez un champagne de producteur à prix doux, une cuvée rare ou une signature carrément mythique, la vente à prix fixe qui s’est ouverte sur iDealwine devrait vous combler : consultez vite les trois catalogues ! Au programme, 1700 lots couvrant toute la gamme de ce que la Champagne est susceptible d’offrir, en blanc comme en rosé.

Voici une vente à prix fixe qui devrait satisfaire les amateurs de bulle les plus pointus et le plus exigeants : la palette de crus et de signatures proposés dans cette vente à prix fixe 100% Champagne est incomparable. Jugez plutôt.
Vous recherchez un grand classique ? iDealwine vous propose les belles références des maisons Billecart Salmon. Brut sans année ou cuvées millésimées, blanc ou rosé, bouteille ou magnum : à vous de faire votre choix.
Vous souhaitez placer la barre un peu plus haut, et craquer pour une cuvée mythique ? Chez Cristal de Roederer pourront se jeter sur le millésime 2004… Ou sur le 1996, plus rare encore.
Les amateurs la recherche de signatures pointues et confidentielles trouveront leur bonheur avec les grands crus signés Lancelot-Pienne.
Sans oublier les coups de cœur d’Henriet-Bazin.

A vous de jouer maintenant ! La vente est ouverte sur iDealwine jusqu’au 4 juin prochain.

Consultez les catalogues de la vente :
Catalogue 1 : Champagne – Clôture à 10h00
Catalogue 2 : Champagne – Clôture à 10h05
Catalogue 3 : Champagne – Clôture à 10h10
Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !
En savoir plus sur les ventes à prix fixe

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Interview BFM | Hospices de Beaune | Faut-il acheter des vins de Bourgogne actuellement ?

Angélique de Lencquesaing était sur BFM Business à la veille de la vente des Hospices de Beaune, finalement annulée. Son analyse du marché des vins de Bourgogne.

Enherbement inter-rangs Napa Valley

Pourquoi laisser l’herbe pousser entre les rangs de vignes ?

Une question qui se pose certainement à beaucoup d’entre vous lorsque vous vous promenez près des vignes. On vous explique.

hermitage paul jaboulet aîné enchères

Belles enchères : franc succès pour les grandes signatures du Rhône

La dernière vente aux enchères iDealwine, au-delà même de la bouteille d’hermitage La Chapelle 1961, a consacré les fleurons de la région rhodanienne. En Alsace, les rieslings du domaine Trimbach ...

Partage(s)