Vente à prix fixe : Romanée Conti, Petrus, Yquem, attention, sélection exceptionnelle !

La vente à prix fixe qui s’ouvre sur iDealwine est très spéciale : la sélection est resserrée (400 lots, à peine), mais tout à fait exceptionnelle, notamment pour ce qui concerne les grands bourgognes. Foncez ! La vente est ouverte jusqu’au lundi 3 octobre 2011.

Ouverte sur quelques jours seulement, la vente à prix fixe qui débute séduira les inconditionnels du pinot noir… Dans ce qu’il produit de meilleur ! Le catalogue compte en effet quelques flacons issus du domaine de la Lucien Le Moine (romanée-saint-vivant 2007, mazis-chambertin 2008), Arnoux-Lachaux (latricières-chambertin 208)…
Les grands domaine Leflaive ; ce domaine phare de Puligny-Montrachet est représenté par différents lots de chevalier-montrachet, bâtard-montrachet, bienvenues-bâtard-montrachet et puligny-montrachet Les Pucelles, dans les millésimes 2008 et, pour certains, 2009.
Les Bordeaux sont moins nombreux, mais la qualité est au sommet. En effet, outre un magnum de Yquem 2006.
Dans la vallée du Rhône signalons le rare La Landonne 2005 de Guigal et 2006 de René Rostaing ; et, à Châteuneuf du Pape, la cuvée Da Capo 2003 du domaine du Pegaü.

Dans les autres régions, on trouve au catalogue de belles références de vins issus de la vallée de la Loire (Roches Neuves à Pingus en Ribera del Duero).

Pas une minute à perdre !

Consultez le catalogue

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vente à prix fixe : la Bourgogne, le Rhône, la Loire et l’Italie en têtes d’affiche

Près de 3000 lots vous attendent dans cette nouvelle vente qui fait la part belle à trois vignobles français (Bourgogne, Rhône et Loire) avec un vaste choix, de la très ...

Cadeaux : iDealwine pense aussi à vous

Les fêtes de Noël se profilent… C’est le moment de faire vos achats : cadeaux, beaux flacons pour orner vos ...

Quels vins emporter cet été ? – Le choix de l’équipe iDealwine

Parce qu’un véritable œnophile ne part jamais sans quelques bonnes bouteilles en vacances, quelques membres de l’équipe iDealwine vous parlent des trois vins qu’ils emmèneront (ou qu’ils aimeraient emmener) en ...